1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est une lettre."

"C'est une lettre."

Traduction :Es una carta.

July 29, 2014

10 commentaires


KingOfFools42

pourquoi est-ce que Esta es una carta ne marche pas?

July 29, 2014

jrikhal

Ésta (pronom) <-> Celle-ci

August 8, 2014

Volkassya

Car esta (verbe estar) c'est le verbe etre pour dire un lieu... alors que le verbe (es) est une c'est un verbe etre pour presenter quelqu'un, personne animal, objet...

March 13, 2016

SerzToussaint

Esta<->celle-ci/cette

Está<->C'est

Esta casa<->Cette maison

Esta es fea<->Celle-ci est laide

Está ruidoso<->C'est bruyant

Croyez-moi je suis mexicain

June 17, 2016

bintaloova

Pourquoi on ne peut pas dire 《 Es carta》 puisque nous pouvons dire 《Es vino》qui veut dire c'est du vin?

June 12, 2015

_Teddy_BEER_

Ici le mot vin est prit au sens général : DU vin et pas au sens spécifique UN vin. Idem :c'est DE LA pomme --ET-- c'est UNE pomme

August 4, 2015

Volkassya

ben si on peut c'est même la réponse

March 13, 2016

16702

Le "v" ne se prononce pas "b" en espagnol?

November 25, 2015

Volkassya

Non, toute les lettre en espagnol se prononce sauf le h et le u fans gue gui que qui

March 13, 2016

lulu456209

De toute façon les espagnols c'est pas des cons il peuvent comprendre même si on se trompe

August 13, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.