1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est une lettre."

"C'est une lettre."

Traduction :Es una carta.

July 29, 2014

14 messages


KingOfFools42

pourquoi est-ce que Esta es una carta ne marche pas?


jrikhal

Ésta (pronom) <-> Celle-ci


Volkassya

Car esta (verbe estar) c'est le verbe etre pour dire un lieu... alors que le verbe (es) est une c'est un verbe etre pour presenter quelqu'un, personne animal, objet...


NicaEM

Différence entre le verbe "estar"(qui donne esta) et "ser"(qui donne es), mais je me souviens pas de plus


delaclairiere

ser c'est je suis... et estar c'est un état d'être


KingOfFools42

en fait, je ne parlais pas du verbe "Estar", mais du mot Esta (este, esto, etc.). pour moi, la traduction litterale est "Ceci est une carte": esta es una carta. Comme je ne suis pas hyper doué en grammaire, je me demandais si j'avais oublié une régle.


jrikhal

Ceci est une carte. <-> Esto es una carta.


bintaloova

Pourquoi on ne peut pas dire 《 Es carta》 puisque nous pouvons dire 《Es vino》qui veut dire c'est du vin?


_Teddy_BEER_

Ici le mot vin est prit au sens général : DU vin et pas au sens spécifique UN vin. Idem :c'est DE LA pomme --ET-- c'est UNE pomme


Volkassya

ben si on peut c'est même la réponse


16702

Le "v" ne se prononce pas "b" en espagnol?


Volkassya

Non, toute les lettre en espagnol se prononce sauf le h et le u fans gue gui que qui


SerzToussaint

Esta<->celle-ci/cette

Está<->C'est

Esta casa<->Cette maison

Esta es fea<->Celle-ci est laide

Está ruidoso<->C'est bruyant

Croyez-moi je suis mexicain


lulu456209

De toute façon les espagnols c'est pas des cons il peuvent comprendre même si on se trompe

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.