Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est une lettre."

Traduction :Es una carta.

il y a 4 ans

10 commentaires


KingOfFools42

pourquoi est-ce que Esta es una carta ne marche pas?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Ésta (pronom) <-> Celle-ci

il y a 4 ans

Volkassya

Car esta (verbe estar) c'est le verbe etre pour dire un lieu... alors que le verbe (es) est une c'est un verbe etre pour presenter quelqu'un, personne animal, objet...

il y a 2 ans

SerzToussaint

Esta<->celle-ci/cette

Está<->C'est

Esta casa<->Cette maison

Esta es fea<->Celle-ci est laide

Está ruidoso<->C'est bruyant

Croyez-moi je suis mexicain

il y a 2 ans

bintaloova

Pourquoi on ne peut pas dire 《 Es carta》 puisque nous pouvons dire 《Es vino》qui veut dire c'est du vin?

il y a 3 ans

_Teddy_BEER_

Ici le mot vin est prit au sens général : DU vin et pas au sens spécifique UN vin. Idem :c'est DE LA pomme --ET-- c'est UNE pomme

il y a 3 ans

Volkassya

ben si on peut c'est même la réponse

il y a 2 ans

16702

Le "v" ne se prononce pas "b" en espagnol?

il y a 2 ans

Volkassya

Non, toute les lettre en espagnol se prononce sauf le h et le u fans gue gui que qui

il y a 2 ans

lulu456209

De toute façon les espagnols c'est pas des cons il peuvent comprendre même si on se trompe

il y a 1 an