"Su casa es su castillo."

Traduction :Sa maison est son château.

July 29, 2014

7 commentaires


Tilbo1

Parce que la maison est sujet du verbe, sinon il y aurait eu une virgule après maison. Comme en français.

April 29, 2015

indianabird

Pourquoi ma réponse "sa maison c'est son château" n'est-elle pas acceptée?

July 29, 2014

Natoucool

On peut aussi dire "votre maison est votre château" c'est juste

July 11, 2015

Filiberto692186

Je suis du même avis que Indianabird , " Sa maison , c'est son château " , est plus français que " Sa maison est son château .

August 7, 2017

MORCATE1

sa maison est un château

May 17, 2018

Bellastella17

Pas la même phrase ! Su casa es un castillo

April 6, 2019

delcastillo22

C'est une expression pour dire casanier?

March 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.