1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Su casa es su castillo."

"Su casa es su castillo."

Traduction :Sa maison est son château.

July 29, 2014

8 messages


indianabird

Pourquoi ma réponse "sa maison c'est son château" n'est-elle pas acceptée?


Natoucool

On peut aussi dire "votre maison est votre château" c'est juste


Tilbo1

Parce que la maison est sujet du verbe, sinon il y aurait eu une virgule après maison. Comme en français.


Filiberto692186

Je suis du même avis que Indianabird , " Sa maison , c'est son château " , est plus français que " Sa maison est son château .


delcastillo22

C'est une expression pour dire casanier?


William68354

Pas nécessairement casanière.. Mais peut-être dans le sens qu'elle en est la REINE...(la reine du foyer) Au Québec pour une femme qui n'a pas de travail à l'extérieur et qui s'occupe des enfants et du ménage on dit qu'elle est " la reine du foyer".


a.ameziane

Su , peut signifier votre, comme peut signifier leur.


soledad843106

Peut on dire "son domicile est son Château " pour une meilleure traduction ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.