"La profesora incluye a su hermano."

Traduction :La professeur inclut leur frère.

July 29, 2014

11 commentaires

Trié par : post populaire

ElisabethReichel

Je ne comprends pas le sens de cette phrase en français pourtant c'est ma langue. Éclairez-moi sur le sens de inclure en espagnol.

July 29, 2014

manuellade3

Si on utilise le mot "professeur" au féminin, il faut mettre un E à la fin : la professeure. Sinon il faut dire LE professeur, pour un homme comme pour une femme.

August 26, 2014

jrikhal

... et aussi la professeur.
Voir par exemple les liens dans ce commentaire par exemple.

March 1, 2019

EstelleVeille

La Professeur(E), car le nom professeur est aussi féminin et s'écrit (professeure) depuis déjà plusieurs années

September 9, 2019

brig62

La phrase telle qu'elle est traduite est en effet incomplète : inclure quelqu'un dans quelque chose ou pour quelque chose.

September 2, 2014

Papy-Jeff

J'avoue ne pas comprendre non plus le sens de cette phrase. Si l'on disait "la liste de suspects inclut leur frère", je comprendrais, mais "la professeur inclut leur frère" ??? ça n'a aucun sens, pour moi

April 24, 2018

Zabou905993

cette phrase n'a aucun sens !

June 27, 2018

Caroline695818

Les phrases ont de moins en moins de sens ... c'est ridicule

June 18, 2018

ElisabethReichel

Je n'ai pas compris car le verbe inclure n'était pas suivi d'un complément"dans quoi".
Merci de vos commentaires. L'adverbe "pourtant " marque une opposition entre les deux parties de la phrase et son utilisation est correcte. Il n'y a pas de relation de cause à effet. "Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui reçois le plus de coups" a dit Vincent Roca

August 9, 2014

Edith593298

Su = votre, leur, son ! Son frère est donc correct ! Duo, accepte le, sois fair-play !

May 29, 2018

EricJEUNE

La professeur inclut leur frère : c'est n'importe quoi cette phrase !

September 19, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.