1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les hommes boivent de l'eau."

"Les hommes boivent de l'eau."

Traduction :Los hombres beben agua.

July 30, 2014

12 commentaires

Trié par : post populaire

anglais_heather

Je ne comprends pas car ils me demandent d'écrire "Les hommes boivent de l'eau" en espagnol, je clique sur "Los hombres beben agua" et ce n'est pas la bonne réponse ils me disent que c'est "Los hombres toman agua". Est-ce normal ?

July 30, 2014

maria_11

Je crois que c'était un exercice où il faut cocher toutes les réponses justes. Ici, les deux phrases sont justes et il faut cocher les deux.

July 30, 2014

jrikhal

Oui, probablement.

August 8, 2014

hiba451739

moi aussi la meme chose

July 16, 2018

Francis889272

Pour cette question, on me donne comme réponse"Los hombre pagan agua" tandis que quand je clique sur l'icône "Laisser un commentaire", on me donne "Los hombres beben agua". Est-ce que les deux phrases veulent dire la même chose?

January 3, 2019

lishutochka

Est-ce qu'il est correct de dire "los hombres TOMAN agua" ???

August 3, 2014

maria_11

Oui. Le verbe "tomar" est synonyme de "beber" dans certaines régions hispanophones. Les deux verbes sont justes.

August 5, 2014

Benoit504957

Oui!

September 21, 2019

skanadian

C'est peut-être un synonyme mais ça reste un verbe qu'on ne nous a pas encore appri à ce point-ci. C'est ordinaire mettons.

May 10, 2017

Nicolas962999

Comment deviner que toman voulait dire boire???

January 3, 2019

jos761159

Bonjour je suis au nuveau verbe present 3 et on me demande de repartir au niveau 1 de tout ce que j'ai fait est ce normal?

January 5, 2019

monelle245770

J'ai écrit la bonne phrase et ils écrivent la même phrase en rouge?no comprendo

September 6, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.