1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les hommes boivent de l'eau."

"Les hommes boivent de l'eau."

Traduction :Los hombres beben agua.

July 30, 2014

18 messages


anglais_heather

Je ne comprends pas car ils me demandent d'écrire "Les hommes boivent de l'eau" en espagnol, je clique sur "Los hombres beben agua" et ce n'est pas la bonne réponse ils me disent que c'est "Los hombres toman agua". Est-ce normal ?


maria_11

Je crois que c'était un exercice où il faut cocher toutes les réponses justes. Ici, les deux phrases sont justes et il faut cocher les deux.


jrikhal

Oui, probablement.


hiba451739

moi aussi la meme chose


PAMPUn

No, soy española, la respuesta correcta es los hombres beben agua.


Nicolas962999

Comment deviner que toman voulait dire boire???


lishutochka

Est-ce qu'il est correct de dire "los hombres TOMAN agua" ???


maria_11

Oui. Le verbe "tomar" est synonyme de "beber" dans certaines régions hispanophones. Les deux verbes sont justes.


Lolo_el_Louboo

oooh ! merci pour cette information ! ^^


helea339236

Merci beaucoup pour l'info !


skanadian

C'est peut-être un synonyme mais ça reste un verbe qu'on ne nous a pas encore appri à ce point-ci. C'est ordinaire mettons.


monelle245770

J'ai écrit la bonne phrase et ils écrivent la même phrase en rouge?no comprendo


Lolo_el_Louboo

je croyais que tomar signifiait prendre et non pas boire, cela veut dire qu'on peut aussi l'employer comme ça ?


jkl771

Holà j aimerai savoir pourquoi on ne dit pas las hombres au lieu de los hombres


PAMPUn

Porque hombre es masculino, y rl articulo para el plural es los, si fuera mujeres que es femenino sería las. El hombre,plural los hombres. La mujer plural las mujeres.


jos761159

Bonjour je suis au nuveau verbe present 3 et on me demande de repartir au niveau 1 de tout ce que j'ai fait est ce normal?


ZahraBen12

Las hombres beben agua

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.