1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Hablo inglés."

"Hablo inglés."

Traduction :Je parle anglais.

July 30, 2014

31 messages


dark-devil

pourquoi quand je dis : je parle l'anglais. C' est faux?


ali13245

Je crois que c'est parce qu'on dit "je parle anglais" et pas "je parle l'anglais"


StphanieDr4

Tu dois l'écrire en espagnol!


mondefidanglais

Bonjour, je pense que c'est parce que vous avez rajouté un "l'" inutile, j'espère vous avoir éclairé


subsurf

En Espagnol le "h" est muet


AdrianJosh

Il n'y a pas le son pour H en l'Espagnol aussi?


OlivierTog

Jé oublié le Je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


maggiesimpsons

Jai désactivé mon micro et il m a mit unpoint WTF


lyalucas

Sa veux dire quoi WTF


Lili_ctout

c'est anglais, WTF = what the fuck en français ça nous donne = heu... va chercher sur internet parce que c'est un peu beaucoup vulgaire...


MsMarjoDes

fuck seul est vulgaire mais what the fuck est familier. comme il n'y a pas de traduction française, il faut regarder des séries/films en VO(ST) pour essayer de trouver un équivalent. dans la plupart des cas, ce serait quelque chose comme "c'est quoi ce ❤❤❤❤❤❤"


Eliott81250

pourquoi pas "yo hablo ingles"


lanou8

parce que en espagnol on peut enlever le sujet ex

(verbe+o=hablo)le sujet est (je) mais pour le sujet (nous) (verbe+mos=hablamos) hablamos ingles


cleoo.dm

car il ne faut pas mettre l'


Amandine414022

nn c'est " je parle anglais dark-devil


Gillescito

On ne parle pas l'anglais, le français, l'espagnol mais on parle anglais, français, espagnol.


BENOITMarcArthur

Parce que tu parles de toi, en ce sens le sujet doit placer avant


SaberZegou

Merci c'est parfait


Dady092

Ca beug malgre la bonne reponse


Manunukawa

on nous a jamais dit que ça ce disait inglès


mllxcerise

j 'ai ecrit la bonne reponse puis ça m 'a mit faux pour me mettre EXACTEMENT ce que j'avais écrit .... j'ai perdu une vie pour rien ...


0a0c91ff

Pourquoi il n’y a pas yo devant le verbe


mondefidanglais

Non pas que j'ai eu FAUX, je me pose une question : est-ce que Hablo inglés est comme Yo hablo inglés ?


Gillescito

Oui, c'est exactement la même chose. Les pronoms personnels ne sont jamais obligatoires en espagnol mais il est préférable de les utiliser s'il y a ambigüité.


Anastasia419743

Pourquoi ne pas dire Yo hablo inglés ?


Robinson153321

pourquoi pas dire; parler anglais car je parle anglais devait etre yo hablo ingles


Gillescito

Hablar inglés = parler anglais, ''yo'' hablo inglés ou tout simplement ''hablo inglés'' est exactement la même chose. Les pronoms personnels ne sont pas obligatoires en espagnol parce que les verbes sont conjugués différemment à toutes les personnes mais il est préférable de les utiliser s'il y a risque d'ambuïté. Ex: Hablo, hablas, habla, hablamos, hablais, hablan.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.