"Hablo inglés."

Traduction :Je parle anglais.

July 30, 2014

31 commentaires


dark-devil

pourquoi quand je dis : je parle l'anglais. C' est faux?

December 23, 2014

ali13245

Je crois que c'est parce qu'on dit "je parle anglais" et pas "je parle l'anglais"

July 26, 2016

sarahHLm1

Meme question

December 10, 2015

valtribe

sa doit beug

May 10, 2016

StphanieDr4

Tu dois l'écrire en espagnol!

November 6, 2017

mondefidanglais

Bonjour, je pense que c'est parce que vous avez rajouté un "l'" inutile, j'espère vous avoir éclairé

December 16, 2017

subsurf

En Espagnol le "h" est muet

April 14, 2015

AdrianJosh

Il n'y a pas le son pour H en l'Espagnol aussi?

July 30, 2014

mathilde70800

Il me semble oui

November 5, 2014

OlivierTog

Jé oublié le Je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

March 6, 2017

maggiesimpsons

Jai désactivé mon micro et il m a mit unpoint WTF

December 10, 2014

lyalucas

Sa veux dire quoi WTF

February 27, 2015

Lili_ctout

c'est anglais, WTF = what the fuck en français ça nous donne = heu... va chercher sur internet parce que c'est un peu beaucoup vulgaire...

March 14, 2015

MsMarjoDes

fuck seul est vulgaire mais what the fuck est familier. comme il n'y a pas de traduction française, il faut regarder des séries/films en VO(ST) pour essayer de trouver un équivalent. dans la plupart des cas, ce serait quelque chose comme "c'est quoi ce bordel"

December 29, 2015

Quasitrilingue1

C'est bizarre ça!

February 20, 2016

Eliott81250

pourquoi pas "yo hablo ingles"

March 11, 2016

lanou8

parce que en espagnol on peut enlever le sujet ex

(verbe+o=hablo)le sujet est (je) mais pour le sujet (nous) (verbe+mos=hablamos) hablamos ingles

December 19, 2016

cleo64100

car il ne faut pas mettre l'

April 3, 2016

Amandine414022

nn c'est " je parle anglais dark-devil

June 1, 2016

Gillescito

On ne parle pas l'anglais, le français, l'espagnol mais on parle anglais, français, espagnol.

June 16, 2016

BENOITMarcArthur

Parce que tu parles de toi, en ce sens le sujet doit placer avant

November 5, 2016

SaberZegou

Merci c'est parfait

July 15, 2017

Dady092

Ca beug malgre la bonne reponse

July 31, 2017

Manunukawa

on nous a jamais dit que ça ce disait inglès

October 2, 2017

mllxcerise

j 'ai ecrit la bonne reponse puis ça m 'a mit faux pour me mettre EXACTEMENT ce que j'avais écrit .... j'ai perdu une vie pour rien ...

November 5, 2017

0a0c91ff

Pourquoi il n’y a pas yo devant le verbe

December 12, 2017

mondefidanglais

Non pas que j'ai eu FAUX, je me pose une question : est-ce que Hablo inglés est comme Yo hablo inglés ?

December 16, 2017

Gillescito

Oui, c'est exactement la même chose. Les pronoms personnels ne sont jamais obligatoires en espagnol mais il est préférable de les utiliser s'il y a ambigüité.

December 16, 2017

Anastasia419743

Pourquoi ne pas dire Yo hablo inglés ?

March 11, 2018

Robinson153321

pourquoi pas dire; parler anglais car je parle anglais devait etre yo hablo ingles

March 16, 2018

Gillescito

Hablar inglés = parler anglais, ''yo'' hablo inglés ou tout simplement ''hablo inglés'' est exactement la même chose. Les pronoms personnels ne sont pas obligatoires en espagnol parce que les verbes sont conjugués différemment à toutes les personnes mais il est préférable de les utiliser s'il y a risque d'ambuïté. Ex: Hablo, hablas, habla, hablamos, hablais, hablan.

March 16, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.