1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What are the philosophies of…

"What are the philosophies of education?"

Traduction :Quelles sont les philosophies d'éducation ?

July 30, 2014

18 commentaires


claima

on dit les philosophies de l'éducation


robertcolin

Oui c'est mieux mais pour moi c'est la phrase toute entière qui n'a aucun sens et en plus je n'emploie quasiment jamais philosophie au pluriel. Il pourrait m'arriver de dire à quelqu'un "quelle est la philosophie de l’éducation" juste pour faire l'intéressant cela voudrait dire "comment comptez vous mener à bien cette éducation".


MichelLemo932387

Voici un lien qui évoque les "philosophies d'éducation" : https://www.capatv.com/2011/11/portrait-de-familles-reussir-un-devoir-un-film-de-claire-leisink-et-eleonore-maneglier-jeudi-1711-a-20h35-sur-gulli/

"À travers le portrait de quatre familles, ce documentaire est la confrontation de philosophies d’éducation radicalement différentes : pousser ses enfants vers l’excellence coûte que coûte dans tous les domaines ou leur laisser le temps de se réaliser en misant sur le fait qu’ainsi, ils ne pourront que réussir."


MichelLemo932387

Des philosophies d'éducation, c'est-à-dire des méthodes personnelles qui impliquent des approches différentes, de très sévères à très laxistes, en matière d'éducation des enfants.


fred504917

En français on parlerai plus de "principes d'éducation" mais pas de "philosophies d'éducation "


robertcolin

Cette phrase ne veux rien dire


Fvaleb

En français c'est incompréhensible


Olneg

Aucun sens.


awefulwaffle

Sans contexte, il est difficile à comprendre "What are the philosophies of education."

Mais voici une discussion en anglais:

How do teacher-centered philosophies of education differ from student-centered philosophies of education?

  • Teacher-centered philosophies tend to be more authoritarian and conservative, and emphasize the values and knowledge that have survived through time. The major teacher-centered philosophies of education are essentialism and perennialism.

  • Student-centered philosophies are more focused on individual needs, contemporary relevance, and preparing students for a changing future. School is seen as an institution that works with youth to improve society or help students realize their individuality. Progressivism, social reconstructionism, and existentialism place the learner at the center of the educational process: Students and teachers work together on determining what should be learned and how best to learn it.


D.Bens

Effectivement "les philosophies de l'éducation" semble être plus correcte


chris145

Phrase complètement inutile....


GCHOTEAU

If you want to learn useful English only, buy a tourist guide. The purpose of Duolingo is to learn English. No matter if the sentences are not useful. The target is to help you to construct correct sentences and to understand them.


depontlieue

Je n'ai pas encore le niveau pour comprendre tout le sens de votre phrase ( target ? matter ? purpose , ) ou bien j'ai déja oublié ces mots ...


Rosita321659

No matter= aucune importance. Target=cible. Purpose=but


Nakiro-fr

C'est plus "No matter = peu importe" et "Target = objectif" dans le contexte


Annie386779

Certe quand on n'a pas les mots qu'il faut on est toujours arrogant. Mais pitié ne Confondons pas humilité et humiliation duolingo n'est pas français il fait de son mieux et c'est gratuit. Merçi.


roudoudou33

philosophie me semble ici devoir être utilisé au singulier en français , la philosophie de l'éducation , elle peut être vue par des philosophes avec des théories différentes.....


MatMillies

En français on dirait autrement mais la phrase est anglaise et la traduction tient compte de détails qui dépendent d'un contexte que nous ne connaissons pas, exactement comme pour les autres langues....

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.