"What are the philosophies of education?"

Traduction :Quelles sont les philosophies d'éducation ?

July 30, 2014

20 commentaires


claima

on dit les philosophies de l'éducation

July 30, 2014

robertcolin

Oui c'est mieux mais pour moi c'est la phrase toute entière qui n'a aucun sens et en plus je n'emploie quasiment jamais philosophie au pluriel. Il pourrait m'arriver de dire à quelqu'un "quelle est la philosophie de l’éducation" juste pour faire l'intéressant cela voudrait dire "comment comptez vous mener à bien cette éducation".

July 30, 2014

Rif0

oui, demandez à un (bon) prof...

April 2, 2015

robertcolin

Cette phrase ne veux rien dire

July 30, 2014

awefulwaffle

Sans contexte, il est difficile à comprendre "What are the philosophies of education."

Mais voici une discussion en anglais:

How do teacher-centered philosophies of education differ from student-centered philosophies of education?

  • Teacher-centered philosophies tend to be more authoritarian and conservative, and emphasize the values and knowledge that have survived through time. The major teacher-centered philosophies of education are essentialism and perennialism.

  • Student-centered philosophies are more focused on individual needs, contemporary relevance, and preparing students for a changing future. School is seen as an institution that works with youth to improve society or help students realize their individuality. Progressivism, social reconstructionism, and existentialism place the learner at the center of the educational process: Students and teachers work together on determining what should be learned and how best to learn it.

April 29, 2016

Luna732458

En effet sans contexte il est difficile de comprendre. Mais je doute que cette phrase soit employée régulièrement.

October 28, 2018

Fvaleb

En français c'est incompréhensible

December 10, 2018

Olneg

Aucun sens.

January 3, 2019

roudoudou33

philosophie me semble ici devoir être utilisé au singulier en français , la philosophie de l'éducation , elle peut être vue par des philosophes avec des théories différentes.....

September 10, 2014

chris145

Phrase complètement inutile....

December 18, 2014

GCHOTEAU

If you want to learn useful English only, buy a tourist guide. The purpose of Duolingo is to learn English. No matter if the sentences are not useful. The target is to help you to construct correct sentences and to understand them.

July 10, 2015

depontlieue

Je n'ai pas encore le niveau pour comprendre tout le sens de votre phrase ( target ? matter ? purpose , ) ou bien j'ai déja oublié ces mots ...

February 20, 2017

Rosita321659

No matter= aucune importance. Target=cible. Purpose=but

March 12, 2019

Nakiro-fr

C'est gentil mais c'était il y a deux ans.. xD Puis là c'est plus "No matter = peu importe" et "Target = objectif" dans le contexte

May 7, 2019

Sir_2

The philosophies of education - un exemple de la language pseudo-scientifique.

June 28, 2018

Deodso

Voici quelle serait ma proposition : Quelles sont les (différentes) théories philosophiques de l'éducation

September 22, 2018

Annie386779

Certe quand on n'a pas les mots qu'il faut on est toujours arrogant. Mais pitié ne Confondons pas humilité et humiliation duolingo n'est pas français il fait de son mieux et c'est gratuit. Merçi.

November 23, 2018

CASTELJoel

idem ?

April 8, 2019

jcc272837

Sans contexte cette phrase ne veut rien dire en français

May 12, 2019

Olneg

Aucun sens.

June 14, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.