1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No tengo espejo."

"No tengo espejo."

Traduction :Je n'ai pas de miroir.

July 30, 2014

8 messages


Abakar3

Espejo significa miroir


Pam-Pam3

ou aussi je crois "glace" (pour se voir), ou se regarder! lol


Decrodoba1990

Ma réponse devait être bon: j'ai pas de miroir. je trouve que c'est rediculement tritre


andre769860

la réponse n'est pas acceptée


Danielle452274

Comment remette le micro qd je repete une phrase


JeAPlecy

je dis:no tengo espejo et en même temps temps je dis: je n'ai pas de miroir .Oû est la faute?


JeAPlecy

Je dis: no tengo espejo et en même temps je dis : je n'ai pas de miroir : oû est la faute?


JeAPlecy

je ne peux pas continuer parce que je dis le message en espagnol puis je traduis en français . Ma réponse n'est pas acceptée

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.