1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La persona lee el diario."

"La persona lee el diario."

Traduction :La personne lit le journal.

July 30, 2014

17 messages


lulu456209

Bonjour à tous j'ai un club où personne ne s'inscrit donc si jamais vous y faite un tour il s'appelle #SPANISH

Merci beaucoup


Lepandarou8

Ça éxistait les club avant sur Dl ?


riyou3

Je veux inscrit


Jeje.12

Quelle est la différence entre periodico et diario ? Pour le journal. Merci


martoll1

diario/périodico = journal (quotidien ou périodique)

revista = magazine, revue - (hebdomadaire)semanal, (mensuel) mensual, (annuel) anual ,

J'espère que c'est un peu plus clair maintenant... :-)) Bonne suite sur DL


gabibag

Diario = journal, quotidiane. Periodico = magazine


Mara919175

NO. El periódico suele designar la prensa diaria. Depende de las zonas.


lawra972

Ma réponse n'a pas été accepté juste parce que je n'ai pas mis de point à la fin


martoll1

Non duolingo ne tient pas compte de cela. Dans mes réponses (depuis des années) je ne mets ni majuscule, ni ponctuation par contre je fais attention à mettre les traits d'union, les appostrophes, les espaces nécessaires.
Donc ta faute était ailleurs.
Par contre tu aurais dû faire un copier-coller de la phrase que tu as saisie afin de l'intégrer dans ton message, ce qui nous aurait permis de t'aider davantage. Penses-y à l'avenir.

Tu es récent(e) sur duolingo et je pense que pour bien comprendre le fonctionnement du forum, ce serait intéressant pour toi de prendre connaissance de tous les conseils et explications, donnés par les Modérateurs et Contributeurs de duolingo, au sujet de l'usage du forum de discussions et des cours :
https://forum.duolingo.com/comment/37434211 C'est long mais ça nous fait gagner du temps par la suite.


AlicePumpk

Le mot journal n'est pas dans la liste


GhiglioneMarilou

Pour le dire il faut bien insister sur les 2 e de LEE.


chaima372768

J ai fait la meme wsh


martoll1

Vous êtes récent(e) sur duolingo et je pense que pour bien comprendre le fonctionnement du forum, ce serait intéressant pour vous de prendre connaissance de tous les conseils et explications, donnés par les Modérateurs et Contributeurs de duolingo, au sujet de l'usage du forum de discussions et des cours :
https://forum.duolingo.com/comment/37434211


Pauline195185

Bonjour ! Petite question, pourquoi des fois c'est ''beben'' et des fois c'est ''toman'' ?


martoll1

J'ai rédigé un résumé à ce sujet : https://forum.duolingo.com/comment/37595635
Vous débutez, donc vous y trouverez également la réponse à de nombreuses questions que se posent les débutants. Bonne suite


BaptisteMa544750

Mais ce lit qui ecris LIT c'est pour dormi


martoll1

Le mot LIT peut correspondre (entre autres) :
- à du mobilier dans lequel on peut dormir
- à la conjugaison du verbe "lire", 3éme personne du singulier (il/elle lit)
- l'espace dans lequel un fleuve s'écoule (le lit du fleuve)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.