1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo soy un hombre."

"Yo soy un hombre."

Traduction :Moi, je suis un homme.

July 31, 2014

14 messages


MaramAya3

Soy un hombre c'est la mm yo soy un hombre comment ça?


jrikhal
  • Soy un hombre. <-> Je suis un homme.
  • Yo soy un hombre. <-> Moi, je suis un homme.

Momokyeopt

Du coup est ce que si nous ne mettons pas le pronom personnel sujet cela ne compte pas comme une faute ?


jrikhal

Lambertguy1 et Momokyeopt, je viens de modifier ma réponse ci-dessus qui datait d'il y a 3 ans.


helea339236

Merci! Je ne comprenais pas pourquoi il mettait "yo"


AmelBenyah

Oui car on est pas obligé de mettre le pronom yo


i.rodrigue1972

Pourquoi de fois c'est soy et des fois yo soy????


tu.8zPhLD72zzoZN

Pour nous faire apprendre le pronom, mais le pronom n'est pas necessaire devant la verbe.


fakhouri-a

L'ordinateur ne comprend pas ce que signifie j'suis.... ce n'est pas de l'anglais I'm ou I am


Eve291844

Voici des traductions que j'ai obtenu dans le cours d'espagnol Yo no como queso = Moi, je ne mange pas de fromage Et Yo soy una tortuga = Je suis une tortue ("Moi je suis..." a été refusé) Et bien d'autres exemples dans différentes catégories de cours toujours avec les pronoms personnels, parfois signifiants qu'on insiste sur le sujet (Moi je, toi tu...) et parfois non. Quelle est la logique de correction ? Merci


jrikhal

Et Yo soy una tortuga = Je suis une tortue ("Moi je suis..." a été refusé)

Il faut le signaler (= avec le bouton prévu à cet effet durant l'exercice). Merci !

Quelle est la logique de correction ?

La "logique" est que le cours est (petit à petit) mis à jour/corrigé afin de respecter "yo + verbe" = "moi, je + verbe".
Merci à tous ceux qui signalent les cas restants, i.e. qui utilisent le bouton "Signaler un problème => Ma réponse devrait être acceptée." durant les exercices où c'est encore refusé.


Eve291844

Ah d'accord merci. Je ne connaissais pas ce bouton. J'ai fait des captures d'écran jusqu'à présent, et je commence à en avoir une grosse collection..! Je signalerais les erreurs à l'avenir.


jrikhal

Merci à vous !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.