1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo soy un hombre."

"Yo soy un hombre."

Traduction :Moi, je suis un homme.

July 31, 2014

13 commentaires


MaramAya3

Soy un hombre c'est la mm yo soy un hombre comment ça?

July 31, 2014

jrikhal
  • Soy un hombre. <-> Je suis un homme.
  • Yo soy un hombre. <-> Moi, je suis un homme.
August 8, 2014

Lambertguy1

Ok

March 9, 2018

Momokyeopt

Du coup est ce que si nous ne mettons pas le pronom personnel sujet cela ne compte pas comme une faute ?

March 22, 2018

jrikhal

Lambertguy1 et Momokyeopt, je viens de modifier ma réponse ci-dessus qui datait d'il y a 3 ans.

March 22, 2018

AmelBenyah

Oui car on est pas obligé de mettre le pronom yo

July 12, 2015

i.rodrigue1972

Pourquoi de fois c'est soy et des fois yo soy????

September 22, 2014

tu.8zPhLD72zzoZN

Pour nous faire apprendre le pronom, mais le pronom n'est pas necessaire devant la verbe.

September 23, 2014

fakhouri-a

L'ordinateur ne comprend pas ce que signifie j'suis.... ce n'est pas de l'anglais I'm ou I am

January 28, 2017

Eve291844

Voici des traductions que j'ai obtenu dans le cours d'espagnol Yo no como queso = Moi, je ne mange pas de fromage Et Yo soy una tortuga = Je suis une tortue ("Moi je suis..." a été refusé) Et bien d'autres exemples dans différentes catégories de cours toujours avec les pronoms personnels, parfois signifiants qu'on insiste sur le sujet (Moi je, toi tu...) et parfois non. Quelle est la logique de correction ? Merci

March 8, 2018

jrikhal

Et Yo soy una tortuga = Je suis une tortue ("Moi je suis..." a été refusé)

Il faut le signaler (= avec le bouton prévu à cet effet durant l'exercice). Merci !

Quelle est la logique de correction ?

La "logique" est que le cours est (petit à petit) mis à jour/corrigé afin de respecter "yo + verbe" = "moi, je + verbe".
Merci à tous ceux qui signalent les cas restants, i.e. qui utilisent le bouton "Signaler un problème => Ma réponse devrait être acceptée." durant les exercices où c'est encore refusé.

March 22, 2018

Eve291844

Ah d'accord merci. Je ne connaissais pas ce bouton. J'ai fait des captures d'écran jusqu'à présent, et je commence à en avoir une grosse collection..! Je signalerais les erreurs à l'avenir.

March 22, 2018

jrikhal

Merci à vous !

March 22, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.