Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il y en a des milliers sur nos plages."

Traduction :There are thousands of them on our beaches.

0
il y a 4 ans

15 commentaires


Cocopresto

Peut on expliquer : -Je voudrais savoir pourquoi on met "of them" ? -Je pensais que c'était "on our beaches"

4
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

Il y EN a des milliers...

en = of them (mais en anglais on met of them après le verbe et "la quantité", alors qu'on français, on met en avant le verbe et le quantité.)

sur nos plages = on our beaches

J'en ai beaucoup = I have lots of them

Vous en avez très peu = You have very few of them

43
Répondre10il y a 4 ans

Cocopresto

Ok merci c'est clair

2
Répondreil y a 4 ans

IRLOISE
IRLOISE

Merci infiniment!

0
Répondreil y a 3 ans

douxmiel

Un grand merci pour cette explication qui est vraiment très claire.

0
Répondreil y a 1 an

Raitsam

Bien puppy ...... thanks

0
Répondreil y a 4 ans

millatjosy

Super j ai bien compris . Thanks

0
Répondreil y a 3 ans

AntigonedeTroie

Moi aussi:j'ai compris! Merci à Puppy...

0
Répondreil y a 3 ans

frederic.b791616

Merci beaucoup puppy7989

0
Répondreil y a 3 ans

esion99

je ne vois pas pourquoi la réponse "There are thousands on them over our beaches." est incorrect

On peut traduire littéralement "sur" par "over", mais pas dans ce cas là ?

0
Répondreil y a 2 ans

SaidaliCha

Merci infiniment @puppy7989

0
Répondreil y a 2 ans

loso68

thank you puppy, very good explanation

0
Répondreil y a 2 ans

StephanyUc

Mais j'ai appris que le mot thousand est invariable et qu'il ne comportait pas de -s. Pourquoi ils en mettent à thousand?

0
Répondreil y a 1 an

Filhouse
Filhouse

"Thousand" est invariable quand il est employé comme adjectif, soit avec un nombre (ex : "three thousand people"), soit avec un mot ou une locution exprimant une quantité indéterminée (ex : "several thousand men" ou a few thousand men").

Ici il est employé comme substantif pour désigner une quantité indéterminée de personnes représentant "des milliers de personnes" ("thousands of people").

Ci-joint un lien qui fait le point sur cette question d'accord: http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-83059.php

3
Répondreil y a 1 an

MehdiBenNa7

C'est abuser après je suis allez sur google traduction il y avait pas de of them je suis sur j'ai pas mal écrit

-1
Répondreil y a 1 an