1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El instituto ofrece varias a…

"El instituto ofrece varias actividades."

Traduction :L'institut offre diverses activités.

July 31, 2014

17 messages


Nicofiesta

Pourquoi " L'institut offre des activités variées " n'est pas accepté ?


jrikhal

L'institut offre des activités variées. <-> El instituto ofrece actividades variadas.


Balibalol

tout à fait daccord


Lladhrana

Le sens de la phrase est le même


MarieGCRN

Je ne comprends pas non plus...


Christiantop

Le verbe est incompréhensible


michden91

vous proposez pour "instituto" 2 possibilités: l'institut et le lycée pourquoi ne pas accepter dans la réponse "le lycée" ?????


axOPS9Vv

"el instituto" = 1) l'institut ; 2) le lycée, le collège


DUCHEMIN11

Offre ou propose a la même signification en français


Bri502037

Pourquoi "différentes" activités n'est pas accepté? Il me semble que cela exprime bien la diversité des activités.


franoiseHa9

diverses ou différentes, en français, c'est pareil !


Carmen923027

Le micro ne fonctionne toujours pas !


Gehot1

Varias / varios : a plusieurs traductions comme variées / diverses / plusieurs. Donc ma traduction : L'Institut offre des activités variées est JUSTE !!


axOPS9Vv

Consulte un dictionnaire sérieux (par ex. Le Harrap"s) :

  • "vario/a" = divers, différent ;

  • au pluriel "varios/as" = plusieurs.


Chrystalyne

Certes la méthode est pleine de qualités ... cependant certaines traductions ne sont pas très bonnes. Lorsque des "apprenants" en proposent de meilleures ou des variantes, les adopter et/ou les accepter améliorerait la méthode. C'est le cas ici!


MichelMagn4

Des activités variées devrait être accepté


Philippe521518

"L'institut offre des activités variées" a un sens identique. Faudrait pas pinailler.

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.