"La niña"

Traduction :La petite fille

July 31, 2014

43 commentaires

Trié par : fil populaire

Lemursaur

Femme = Mujer Fille = niña Petite Fille = niñita

Homme = Hombre Garçon = niño Petit Garçon = niñito Je ne crois pas que d'écrire "Petite fille" soit nécessaire ou que l'utilisation de "fille" soit considéré comme une erreur.

September 5, 2017

PERCE_NEIGE

@Lemursaur

Je ne suis pas d'accord avec ta traduction.

Garçon, peut se dire d'un jeune homme, et dans ce cas, on ne pourra pas dire niño, car niño, c'est vraiment l'enfance (= niñez).

niñito, c'est un petit enfant, un enfant vraiment jeune.

Et non, Petite fille et Fille ne sont pas synonymes en français.

Jeanne a 18 ans, c'est une fille, mais ce n'est pas une petite fille.

March 29, 2019

Balpa

Exacto. Si digo que tengo una niña es que tengo un fille. Si digo este chaval se cree ya grande pero todavía es un niñito es que quiero decir que aun esta bien chiquito

January 2, 2019

PERCE_NEIGE

Je pense plutôt que Tengo una hija = j'ai une fille.

Chaval = gosse (kid en anglais). Je ne comprends pas l'emploi du verbe creer (?), mais j'ai beaucoup de lacunes en espagnol.

Le problème vient plus du sens français. On ne peut pas dire que niño = garçon, car l'âge du garçon peut varier jusqu'au jeune adulte, mais plutôt petit garçon.

March 29, 2019

nathan-19

Exactly

January 19, 2019

pywebdesign

La jeune fille me semble une bonne traduction aussi

July 31, 2014

LucileStur

Malheureusement non. Niña = la (petite) fille

November 14, 2017

Hayyane

Pourtant ,j'ai répondu une fille seulement, et ma réponse était correcte.

August 14, 2018

PERCE_NEIGE

Il l'accepte, parce que ce n'est pas foncièrement faux. On peut dire une fille pour désigner une petite fille, mais c'est beaucoup moins précis.

Une niña = toujours une enfant (niñez = l'enfance)

Une fille = n'importe quel âge, et on l'utilise même pour des jeunes femmes. ça se rapproche plus de "chica".

March 29, 2019

ManonPawlo

"Jeune fille" se traduirait par "chica", non?

November 28, 2017

jrikhal

Oui.

September 12, 2018

PERCE_NEIGE

Je ne pense pas, car en français, une petite fille est une fille de la naissance à l'adolescence.

Une jeune fille est une fille qui est autout de l'adolescence, ou qui l'a dépassé de peu.

Une jeune fille de 17 ans, mais pas une enfant de 17 ans, en général.

Alors que le dictionnaire espagnol dit que niña est vraiment une enfant, niñez = l'enfance.

March 29, 2019

leoooo66

Oui car niña ou niño est un peu familier

April 23, 2017

PERCE_NEIGE

Je ne pense pas que ce soit familier.

March 29, 2019

Hayyane

Non puisque on d'une fille en générale, on ne sais pas si elle est jeune ou grande ou longue.....

August 14, 2018

matmaxalez

Et quoi, le "une fille" n'est pas bon...?

April 26, 2015

DalelGader

Une petite fille

January 31, 2018

Laxusfairy

La chica aussi

October 12, 2016

Lily_47

Il me met que la traduction est "la petite fille" mais la traduction est "la fille" tout court !!! FAUX ??

March 4, 2017

Balpa

La traduction est la fille. Petite fille = niñita = niña pequeña

January 2, 2019

ElsaScarlet

Comment on fait pour faire un n avec un bidule comme sa : ~ dessus ?

March 8, 2015

GemInter

Le 'bidule' s'appelle la tilde. Regardez bien, sous la zone de saisie du texte il y a justement les différents caractères propres à la langue espagnole, il faut cliquer dessus pour qu'il apparaisse dans la zone de saisie du texte.

March 29, 2015

hibou_ninja

Pas moyen que je voie ce truc...

May 31, 2017

ManonPawlo

C'est sur ordinateur pas sur tablette (enfin pas sur la mienne ;-) )

November 28, 2017

GiseleProv

J'habite la nina

November 25, 2017

PERCE_NEIGE

Le tilde en français, la tilde en espagnol.

Une page très complète ici (qu'il faudrait peut-être penser à traduire en français sur le wiki, si ce n'est pas déjà fait): https://duolingo.fandom.com/wiki/Guide_to_keyboard_layouts_and_input_methods

Sur PC, ALT + 164

March 29, 2019

josseline569472

Il faut appuyer quelques secondes sur le n et l'accent devient disponible

March 29, 2019

Christophe399821

On ne peut pas faire le n spécial sur une tablette

October 18, 2016

alejandra753046

Hola

November 21, 2018

Duomail

Autre traduction: L‘enfant.

October 3, 2015

RaphalleOl

L'enfant, c'est "el niñio".

November 10, 2015

aniah........tea

Quand tu ecris niño t'es pas obligé de mettre un i au milieu d'accord Raphalle

July 27, 2016

hibou_ninja

Test : ni~na nin~a Oui enfin bref, c'est comme le "s gothique" en allemand, ça ne sert à rien que j'insiste. L'un d'entre vous y arrive à partir d'Android 5.1 ???

May 31, 2017

vokim2

Comment mettre la petite vague sur le n de nina à partir du clavier ?Merci.

November 6, 2017

minougizmo2003

Je ne comprends pas... Juste avant sa disais d'écrire 'La Petite Fille' en espagnol 'La nina' et sa m'a donné une erreur

October 21, 2018

Mimi221149

Erreur La fille = la niña Petite fille = niñita STP Duo L corriger l'erreur ####

February 7, 2019

Caroline407606

J'ai laissé tres exactement à La ninã/La petite fille Je ne comprends pas...

May 23, 2019

GemInter

La fillette ne convient pas, ça se dirait comment ?

November 9, 2014

PERCE_NEIGE

La fillette convient, en tant que synonyme de "petite fille".

March 29, 2019

yanis793980

J ai dis la trad et il met faux....

June 27, 2019

Navira8

On peut bien dire que Una nina ( désolé je sais pas faire l'accent) se traduit par Une enfant?

July 9, 2019

alhamzaaal

Il ya un problème avec moi si je ne propose pas il me mit juste

July 29, 2019

pol546897

Une enfant = une petite fille non???

October 7, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.