"La niña"

Traduction :La petite fille

July 31, 2014

55 messages


Lemursaur

Femme = Mujer Fille = niña Petite Fille = niñita

Homme = Hombre Garçon = niño Petit Garçon = niñito Je ne crois pas que d'écrire "Petite fille" soit nécessaire ou que l'utilisation de "fille" soit considéré comme une erreur.


HamzaIich

Oui vous êtes correct j'ai eu le même probleme On peut dire "une fille" c'est pas nécessaire d'écrire "petite"


Balpa

Exacto. Si digo que tengo una niña es que tengo un fille. Si digo este chaval se cree ya grande pero todavía es un niñito es que quiero decir que aun esta bien chiquito


PERCE_NEIGE

Je pense plutôt que Tengo una hija = j'ai une fille.

Chaval = gosse (kid en anglais). Je ne comprends pas l'emploi du verbe creer (?), mais j'ai beaucoup de lacunes en espagnol.

Le problème vient plus du sens français. On ne peut pas dire que niño = garçon, car l'âge du garçon peut varier jusqu'au jeune adulte, mais plutôt petit garçon.


PERCE_NEIGE

@Lemursaur

Je ne suis pas d'accord avec ta traduction.

Garçon, peut se dire d'un jeune homme, et dans ce cas, on ne pourra pas dire niño, car niño, c'est vraiment l'enfance (= niñez).

niñito, c'est un petit enfant, un enfant vraiment jeune.

Et non, Petite fille et Fille ne sont pas synonymes en français.

Jeanne a 18 ans, c'est une fille, mais ce n'est pas une petite fille.


pywebdesign

La jeune fille me semble une bonne traduction aussi


LucileStur

Malheureusement non. Niña = la (petite) fille


Hayyane

Pourtant ,j'ai répondu une fille seulement, et ma réponse était correcte.


PERCE_NEIGE

Il l'accepte, parce que ce n'est pas foncièrement faux. On peut dire une fille pour désigner une petite fille, mais c'est beaucoup moins précis.

Une niña = toujours une enfant (niñez = l'enfance)

Une fille = n'importe quel âge, et on l'utilise même pour des jeunes femmes. ça se rapproche plus de "chica".


PERCE_NEIGE

Je ne pense pas, car en français, une petite fille est une fille de la naissance à l'adolescence.

Une jeune fille est une fille qui est autout de l'adolescence, ou qui l'a dépassé de peu.

Une jeune fille de 17 ans, mais pas une enfant de 17 ans, en général.

Alors que le dictionnaire espagnol dit que niña est vraiment une enfant, niñez = l'enfance.


leoooo66

Oui car niña ou niño est un peu familier


PERCE_NEIGE

Je ne pense pas que ce soit familier.


ManonPawlo

"Jeune fille" se traduirait par "chica", non?


Hayyane

Non puisque on d'une fille en générale, on ne sais pas si elle est jeune ou grande ou longue.....


matmaxalez

Et quoi, le "une fille" n'est pas bon...?


Lily_47

Il me met que la traduction est "la petite fille" mais la traduction est "la fille" tout court !!! FAUX ??


Balpa

La traduction est la fille. Petite fille = niñita = niña pequeña


HamzaIich

Exactement on peut dire simplement "la fille"


ElsaScarlet

Comment on fait pour faire un n avec un bidule comme sa : ~ dessus ?


GemInter

Le 'bidule' s'appelle la tilde. Regardez bien, sous la zone de saisie du texte il y a justement les différents caractères propres à la langue espagnole, il faut cliquer dessus pour qu'il apparaisse dans la zone de saisie du texte.


hibou_ninja

Pas moyen que je voie ce truc...


ManonPawlo

C'est sur ordinateur pas sur tablette (enfin pas sur la mienne ;-) )


PERCE_NEIGE

Le tilde en français, la tilde en espagnol.

Une page très complète ici (qu'il faudrait peut-être penser à traduire en français sur le wiki, si ce n'est pas déjà fait): https://duolingo.fandom.com/wiki/Guide_to_keyboard_layouts_and_input_methods

Sur PC, ALT + 164


josseline569472

Il faut appuyer quelques secondes sur le n et l'accent devient disponible


Christophe399821

On ne peut pas faire le n spécial sur une tablette


Duomail

Autre traduction: L‘enfant.


RaphalleOl

L'enfant, c'est "el niñio".


aniah........tea

Quand tu ecris niño t'es pas obligé de mettre un i au milieu d'accord Raphalle


hibou_ninja

Test : ni~na nin~a Oui enfin bref, c'est comme le "s gothique" en allemand, ça ne sert à rien que j'insiste. L'un d'entre vous y arrive à partir d'Android 5.1 ???


vokim2

Comment mettre la petite vague sur le n de nina à partir du clavier ?Merci.


minougizmo2003

Je ne comprends pas... Juste avant sa disais d'écrire 'La Petite Fille' en espagnol 'La nina' et sa m'a donné une erreur


Mimi221149

Erreur La fille = la niña Petite fille = niñita STP Duo L corriger l'erreur ####


Caroline407606

J'ai laissé tres exactement à La ninã/La petite fille Je ne comprends pas...


GemInter

La fillette ne convient pas, ça se dirait comment ?


PERCE_NEIGE

La fillette convient, en tant que synonyme de "petite fille".


yanis793980

J ai dis la trad et il met faux....


Navira8

On peut bien dire que Una nina ( désolé je sais pas faire l'accent) se traduit par Une enfant?


Gfldo

Bonjour,

Oui.


alhamzaaal

Il ya un problème avec moi si je ne propose pas il me mit juste


pol546897

Une enfant = une petite fille non???


UNYK001

Prononcez cette phrase

La

niña

Voilà EXACTEMENT ce que vous réclamez ou demandez ..!Prononcez cette phrase

La

niña

Voilà EXACTEMENT ce que vous réclamez ou demandez ..!


GLITCH_ER7

Niña=petite fille


Alejandro765508

Es un poco distinto la aplicación como enseña el español..


Abdourakhm5

Pardonnez moi je n'ai pas de temps si vous me faire avancer car je sais déjà ce que vous me demandez là


blackzoeof

Je suis vraiment désolée

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.