Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les filles mangent avec les hommes."

Traduction :The girls eat with the men.

il y a 4 ans

13 commentaires


Etoundi1

Pourquoi pas aussi : The "daughters" eat with the men ?

il y a 4 ans

kmie56

ouai j'ai mis ça aussi...

il y a 4 ans

palisir

D'autant que c'est la traduction qui est proposée par duolingo oui

il y a 3 ans

Alain.Poti

filles se traduit girls ou daughters sachant quand parle de famille la traduction daugthers devrait être accepter

il y a 4 ans

palisir

accéptée*

il y a 3 ans

MahmoudELF

the daughters eat with the men !! ma phrase devra etre accépter

il y a 4 ans

ricolino20
ricolino20

Non. La différence entre daughter et girl est que : daughter se réfère au lien de parenté et girl signifie personne de sexe féminin. La version masculine de " daughter" est " son" et celle de " girl" est boy. Ta confusion vient du fait qu'en français, on emploie le mot " fille" à la fois pour désigner une personne de sexe féminin ( girl) et pour parler d'une personne féminine qui est fille d'un parent ( daughter).

il y a 4 ans

palisir

Comme vous le dites, en français on emploie fille pour signifier ces deux choses. La phrase peut donc avoir deux traductions ! De la même panière que "her horse" et "his horse" anglais se disent tous deux "son cheval" en anglais, les deux traductions dans l'autre sens peuvent être acceptées. Par ailleurs la phrase dont il est question est présente dans l'exercice dans l'autre sens, avec "daughters".

il y a 3 ans

MarionBoes

Quel est le rapport de cette phrase avec la série "famille" ?

il y a 4 ans

Alexoune84

Peut-être que Duolinguo cherche à nous faire comprendre la différence qu'il peut y avoir entre "girl ; personne de sexe féminin" et "daughter ; personne féminine qui est fille d'un parent" (merci Ricolino pour les définitions ;-) ). Et c'est vrai que ça peut nous être utile ...

il y a 4 ans

sandrinekaps

C'est le but mais il devais nous faire comprendre d'une autres façon

il y a 4 ans

Neokay

Et pourquoi pas eating ?

il y a 3 ans

missgrange2

" mangent" , c'est du présent et donc cela se traduit par eat.

"Eating" serait plutôt utilisé pour dire : "I like eating " je crois

il y a 2 ans