Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle a pris ce médicament."

Traduction :She took that medicine.

0
il y a 4 ans

14 commentaires


mach2.08
mach2.08

Encore un "this" refusé, mais là, je ne vois vraiment pas ce qui justifie "that" plus que "this".

4
Répondreil y a 4 ans

ChristieUl1

D'après mon prof d'anglais,on dit "this" si la chose est près et "that" si la chose est loin

2
Répondreil y a 1 an

puppy7989

Tu as raison :0

0
Répondreil y a 4 ans

robertcolin

Vous avez entièrement raison, c'est même mieux de mettre this dans ce cas.

0
Répondreil y a 4 ans

mic242424
mic242424

She has taken that medicine devrait être accepté

2
Répondreil y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

Il me semble que le present perfect n'est utilisé que pour une action qui commence dans le passé et se perpetue dans le présent. Différent de notre passé composé. Ici il a pris un medoc action dans le passé mais qui n'a aucun prolongement dans le présent. (Il ne le prend plus) donc prétérict. She took.

1
Répondreil y a 3 ans

robertcolin

Vous avez raison sur le principe, mais sans le contexte ici c'est difficile de répondre. Exemple "elle ne se sens pas bien, le médecin demande si elle à pris des médicaments" et comme ce médicament peut être une conséquence de sont problème je pense que dans ce cas ont pourra utiliser le present perfect dont "she has taken". Il me semble que nous avons déjà échangé sur ce sujet, que je trouve assez compliqué. Il va nous falloir plus d’expérience pour le maitriser. Je vous laisse ces liens qui vous donne les règles, personnellement je ne maitrise pas encore très bien. http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-3793.php?guide=1 .Lien 2 http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-18.php?guide=1 lien 3 http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-1379.php?guide=1 lien 4 http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-531.php?guide=1

1
Répondreil y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

Hum, le coup du médicament qui rend malade ... allez à la rigueur ... En tous cas merci pour les liens, j'adore ça.

0
Répondreil y a 3 ans

VincentCar6

La difference entre "drug" et "medicine" pour medicament......merci

1
Répondreil y a 3 ans

Sherl638897

Peut-on utiliser Medication à la place de Medecine ?

1
Répondreil y a 11 mois

mach2.08
mach2.08

J'ai demandé de prendre cette réponse en considération, DL en tient souvent compte. Je voulais savoir si mon avis était légitime et partagé. Merci pour vos avis.

0
Répondreil y a 4 ans

SingularitE
SingularitE

Which difference between: medecine and medication"?

0
Répondreil y a 1 an

Alice_Merveille

ce médicament-ci = this ce médicament-là = that OK mais ce médicament= that et pas this ????????????????????

0
Répondreil y a 1 an

SolangeSerp0

she est la troisième personne du singulier pourquoi refuser takes

0
Répondreil y a 9 mois