"Our country is in a crisis."

Traduction :Notre pays est en crise.

August 1, 2014

12 commentaires


sergio_23

Pourquoi faut-il mettre "a" devant "crisis" alors qu'il n'est pas traduit?

August 1, 2014

agt_kington

On ne doit pas, en fait. “Our country is in crisis” est du bon anglais. Cette phrase parle de l’état de notre pays ; “our country is in a crisis” précise qu’il y a un tel crise. En français, on n’a aucun choix à part de parler de l’était du pays.

August 1, 2014

chris74500

Je pense que l'on peut aussi traduire " Notre pays est dans une crise", étant sous-entendu que notre pays traverse une crise bien particulière.

October 1, 2014

MACDINE

même réponse ; même logique

October 18, 2014

JonathanMo333737

Notre pays traverse une crise ?

February 11, 2015

Rif0

Bonne traduction à laquelle j'ai renoncé, esprit duolingo oblige ...

March 19, 2015

Lalie_Joy

Idem

September 15, 2015

LaKapsule44

Par habitude de l'entendre souvent, comme Telle personne traverse un moment difficile, je me demande si ici nous ne pourrions pas aussi dire ceci : Our country is going through in a crisis. Le sens serait sans doute plus Notre pays traverse une crise.

February 12, 2016

Parsamana

Alors la même traduction pour les deux?

Our country is in crisis.

Our country is in a crisis.

October 8, 2016

patrickluder

je ne comprends pas bien le pourquoi du "s" à la fin de "a crisis" ... quelque'un peut-il expliquer SVP ?

February 8, 2017

Jackie-dd

Il n'y a rien à comprendre. Le mot anglais "crisis" s'écrit ainsi au singulier. Au pluriel il prend la forme "crises" (le deuxième "i" devient "e"). C'est aussi le cas des mots "analysis", "basis", "hypothesis", "oasis" qui deviennent "analyses", "bases", "hypotheses", "oases" au pluriel.

February 8, 2017

patrickluder

Merci, je réfléchissais bêtement à une possible règle bizarre avec un "s" ;o)

February 8, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.