Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu livres la nourriture."

Traduction :You deliver the food.

0
il y a 4 ans

4 commentaires


hmcalmet

you deliver cheese (pas d'article).......you deliver the food ? (un article) comment s'y retrouver !

2
Répondreil y a 8 mois

Rannonds

Pourquoi "you deliver food" n'est il pas accepté ?

0
Répondreil y a 4 ans

Jackie-dd

Ici il faut traduire l'article "la" présent dans la phrase en français. "You deliver food" peut être traduit par "Tu livres de la nourriture".

4
Répondreil y a 4 ans

seniorocto

Je fais mien l'étonnement de hmcalmet !

0
Répondreil y a 4 mois