Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils s'inscriront à l'école le mois prochain."

Traduction :They will register for school next month.

il y a 4 ans

13 commentaires


fred1987

Pourquoi il faut pas "the" avant "next month" ? I will register for the school THE next month esr refusé. ....

il y a 3 ans

roman2095
roman2095

On n'utilise pas "the" avec des adverbes concernant des périodes de temps, par exemple, on dit "next week" (la semaine prochaine),"next year" (l'année prochaine), "last week" la semaine dernière) etc

il y a 2 ans

Vadorequest

They will subscribe at the school next month, est-ce que ça fonctionne également ?

il y a 3 ans

GCHOTEAU

subscribe ne signifie pas s'inscrire. Il existe cependant d'autres verbes pour "s'inscrire. Voir ce bon dictionnaire http://www.wordreference.com/fren/inscrire http://www.wordreference.com/enfr/subscribe

il y a 2 ans

[utilisateur désactivé]

    They will inscribe est-ce correct ?

    ModifierEffaceril y a 2 ans

claima
    claima

    ils s'inscriront= they will register , et dans une phrase précédente j'ai traduit register par s'inscrire qui a été refusé, car il fallait s'enregistrer. Il faudrait unifier tout ça.

    il y a 4 ans

NTRMY13

    J'ai aussi remarqué ce genre d'erreur et c'est bien de les relever. Cependant dans ce contexte "s'inscrire" me parait plus approprié. C'est aussi bien que DL nous fasse choisir la meilleure traduction en fonction du contexte.

    il y a 3 ans

Clematite87

    subscribe? why not? please

    il y a 2 ans

LaKapsule44

    J'ai mis : They will join up to school the next month. et ça m'a compté incorrect. Alors que WordReference indique :

    join up vi phrasal (enrol, register) s'inscrire (à qch) v pron

    il y a 1 an

NiniTinyMouse

    They will register WITH the school devrait être correct...

    il y a 1 an

amo-51
    amo-51

    pourquoi "to the school" n'a pas été accepté et svp quelle est la règle à appliquer pour "for"

    il y a 1 an

Pehem2017

    Je crois que cela pourrait effectivement être accepté. Voir : http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/register%20to mais dans ce cas précis je pense que "for" serait plus usité. Voir : http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/register%20at.

    il y a 8 mois

cricri811231
    cricri811231

    dans ce contexte " at the school " pourrait être correct ?

    il y a 7 mois