Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is three degrees tonight."

Traduction :Il fait trois degrés ce soir.

0
il y a 4 ans

16 commentaires


taleb5

Il y a trois degré ce soir. En Belgique cela ce dit désolé. Jami

4
Répondreil y a 3 ans

lombard971095

Oui ta raison car je vis en Belgique et je peut vous dire qu'il les vaut les trois degrés!!!!!!!!!!

0
Répondreil y a 2 ans

dreulmata

I y a trois degrés ce soir...... c'est pas bien....?

3
Répondreil y a 4 ans

zblumens
zblumens

La phrase anglaise parle du temps, alors il faut faire pareil en français.

1
Répondreil y a 4 ans

halimosse900

hello ou est le verbe FAIRE dans cette phrase ? it is veut dire C'EST non

3
Répondreil y a 3 ans

GCHOTEAU

"It is" est bien la 3e personne du singulier du verbe "to be" avec un pronom personnel neutre. Vous ne pouvez pas traduire littéralement car chaque langue a ses expressions et sa grammaire. Dans ce cas, un anglais dit "it is", un français dit "il fait".De même que si un anglais dit "I am thirty five", vous traduirez par "J'ai 35 ans" et non pas "Je suis trente cinq". Vous ne pouvez pas apprendre une langue avec uniquement un dictionnaire. Un peu de grammaire pour commencer. Voici un site pratique et bien fait : http://angleterre.org.uk/anglais/grammar.htm

7
Répondre1il y a 3 ans

Souln77

Mon problème c'est avec tonight. Je l'ai traduit par ''la nuit''. Ça n'a pas marché.

1
Répondreil y a 2 ans

GCHOTEAU

Tonight = cette nuit/ce soir Il fait trois degrés la nuit (d'habitude, en cette saison) = It is three degrees at night/during the night

4
Répondreil y a 2 ans

_Pylou

"C'est trois degrés ce soir" n'est pas accepté ?

1
Répondreil y a 2 ans

OlivierThe9

"Il fait ce soir trois degrés" ne fonctionne pas :(

1
Répondreil y a 2 ans

Papy240067

Ici, en Provence, il a fait 22 degrés la nuit dernière !

1
Répondreil y a 1 an

Claude1650

je suis d'accord avec taleb5

0
Répondreil y a 2 ans

houchat.khaled

Pourqui en dit pas c'est 3 degres et en dit il y a 3 degres

0
Répondreil y a 1 an

EmmanuelJa757747

Mais comment dire nuit en anglais ?

0
Répondreil y a 11 mois

serus1

вы пидарасы

0
Répondreil y a 9 mois

Monique124605

Pourquoi "ce soir" et pas "cette nuit"?

0
Répondreil y a 1 semaine