1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo cocino."

"Yo cocino."

Traduction :Moi, je cuisine.

August 2, 2014

11 messages


chlavarenne

"Je fais la cuisine." est une expression équivalente à "Je cuisine." (et elle est même plus habituelle). Il faudrait donc qu'elle soit acceptée elle aussi comme variante possible.


Hali_Fax

On ne demande pas si tu fais la cuisine, mais de traduire directement "Yo cocino" ce qui donne directement "Je cuisine" ;)


aflash333

d'où je viens, ''je cuisine'' est utilisé bien plus frequemment... meme que ''je fais la cuisine'' serait plutôt utilisé lorsque l'on parle de construire une cuisine. Mais il se peut que ça soit seulement employé comme ça au Québec.


edgarproulx

moi je suis Québécois et j'emploi plus fréquement ''je cuisine'' aussi.


EricMailhiot

je suis Quebecois aussi et j'utilise plus je fait la cuisine, mais je crois que les 2 sont tres louable. de plus au niveau constructionje suis en desacord, ca n'est pas ce que je fait la cuisine veut dire.


MargotBy

En faite "je cuisine" c'est employé en France quand on dit qu'on sait cuisiner: "-Est ce que tu aimes faire à manger? - Oui, je cuisine beaucoup". En revanche pour exprimer l'action de cuisiner on emploi "je fais la cuisine". "- Papa, que fais-tu ? - Ça ne se voit pas ? je fais la cuisine/ je fais à manger"


Andy-sidoine

svp quel est l'infinitif de cocino (cuisiner)


Lizzinet

Tout à fait d'accord; il faudrait que "je fais la cuisine" soit la meilleure réponse parce que c'est la plus courante en français qui corresponde à yo cocino


chlavarenne

D'accord aussi : "je fais la cuisine" est la meilleure réponse parce que c'est la plus courante en français (de France) qui corresponde à yo cocino.


TARGAKARIMA

est ce c'est faut, cette traduction "je cuisine" je voudrais une réponse trés exacte, aidez moi s'il vous plait, merci

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.