1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo cocino."

"Yo cocino."

Traduction :Moi, je cuisine.

August 2, 2014

11 commentaires


chlavarenne

"Je fais la cuisine." est une expression équivalente à "Je cuisine." (et elle est même plus habituelle). Il faudrait donc qu'elle soit acceptée elle aussi comme variante possible.

August 2, 2014

Hali_Fax

On ne demande pas si tu fais la cuisine, mais de traduire directement "Yo cocino" ce qui donne directement "Je cuisine" ;)

April 17, 2015

aflash333

d'où je viens, ''je cuisine'' est utilisé bien plus frequemment... meme que ''je fais la cuisine'' serait plutôt utilisé lorsque l'on parle de construire une cuisine. Mais il se peut que ça soit seulement employé comme ça au Québec.

October 14, 2014

edgarproulx

moi je suis Québécois et j'emploi plus fréquement ''je cuisine'' aussi.

September 21, 2015

EricMailhiot

je suis Quebecois aussi et j'utilise plus je fait la cuisine, mais je crois que les 2 sont tres louable. de plus au niveau constructionje suis en desacord, ca n'est pas ce que je fait la cuisine veut dire.

May 24, 2016

MargotBy

En faite "je cuisine" c'est employé en France quand on dit qu'on sait cuisiner: "-Est ce que tu aimes faire à manger? - Oui, je cuisine beaucoup". En revanche pour exprimer l'action de cuisiner on emploi "je fais la cuisine". "- Papa, que fais-tu ? - Ça ne se voit pas ? je fais la cuisine/ je fais à manger"

September 3, 2015

marine548614

Oui oui

June 24, 2017

Andy-sidoine

svp quel est l'infinitif de cocino (cuisiner)

June 30, 2016

Lizzinet

Tout à fait d'accord; il faudrait que "je fais la cuisine" soit la meilleure réponse parce que c'est la plus courante en français qui corresponde à yo cocino

January 2, 2018

chlavarenne

D'accord aussi : "je fais la cuisine" est la meilleure réponse parce que c'est la plus courante en français (de France) qui corresponde à yo cocino.

January 3, 2018

TARGAKARIMA

est ce c'est faut, cette traduction "je cuisine" je voudrais une réponse trés exacte, aidez moi s'il vous plait, merci

September 15, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.