"Cocino el pollo."

Traduction :Je cuisine le poulet.

August 2, 2014

29 commentaires


chlavarenne

En français parlé, habituellement on dirait plutôt "Je fais cuire le poulet."

August 2, 2014

maria_11

"Cuisiner" et "faire cuire" ne sont pas des synonymes. "Cuisiner" comprend tout le processus de préparation (la recette entière) alors que "faire cuire" c'est une petite partie de la préparation (quelques pas de la recette). De plus:

  • Cocinar -> Cuisiner
  • Cocer -> Cuire
August 5, 2014

GPM38

Oui c'est ça

June 14, 2019

Daniel-And1

pourquoi il n'y a pas le Yo Cocino el pollo?

August 13, 2014

Unpauvcon

Les pronoms personnels tels yo, tú, él, etc. (je, tu, il, etc.) sont facultatifs en espagnol.

August 31, 2014

Franoise91095

Exact

June 21, 2018

YacinHam

thanks for your tip.

December 10, 2018

Delphinedp

On dirait plus du poulet que le poulet

January 23, 2015

Roxane626763

C'est ce que je me suis dit

September 17, 2018

SofiaKadir

Tu peux inverser le el--> cela fait le . c est plus facile a retenir.

September 2, 2019

FrancineRo530912

Dans mon Français canadien je dirais: je prépare le poulet ils me disent que ce n'est pas bon.

April 25, 2018

Mimi658232

En français de France, on dit aussi "je prépare le poulet". "Je cuisine le poulet" est une variante régionale que l'on trouve surtout en Duoland. ;-)

September 16, 2018

georgeta896324

Pad dr commentaire.J'ai compris ma faute,!

June 17, 2017

Windi8000

J'ai une question en espagnol le sujet et le verbe forme un seul et même mot non?

August 31, 2018

Nico835544

Chaque fois que je tombe sur cette phrase me vient l'image d'un poulet attaché sur une chaise dans une pièce nue et sans fenêtre, deux gros bras lui tournant autour en lui disant "Tu vas parler!" ou "Avoue! Dis nous ce que tu sais!". Ben oui : ils cuisinent le poulet!

November 2, 2018

BBGothic

Le poulet c'est la base !

December 16, 2015

Didier366251

3 fois oups ce n'est pas la bonne reponse je cuisine le poulet et ne veux pas passer a autre chose

June 2, 2017

andre158902

Impossible de passer à l'étape suivante même si la phrase est bonne.

June 10, 2017

William763877

Alors il faut cliquer sur le drapeau pour signaler un problème.

July 9, 2017

Fadiabokha2

Il ne ya pas le "le :

July 15, 2018

Myrtha124570

Du poulet se dit aussi en français.

October 31, 2018

Hemarald1

Cocino el pollo porqué lo amo

November 24, 2018

Hemarald1

Cocino el pollo con queso y es delicioso

November 24, 2018

augustewoo

H

July 5, 2019

Pyroller

x) J'ai ecris 'poyo'.... c'est pas bon :P

January 11, 2016

bkoly

" ll" en espagnol se prononce :Y comme dans pollo

July 27, 2017

MOT49

je suis en train de faire cuire un poulet est exactement la même chose!

November 15, 2014

su-sie

Non car on pourrait tres bien d'etre en train de deplumer le poulet et ne pas le cuire.

May 13, 2015

edgarproulx

???

September 21, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.