1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We sleep during the flight."

"We sleep during the flight."

Traduction :Nous dormons pendant le vol.

May 12, 2013

5 messages


jean-miche325973

Nous dormons durant le vol me semble correct ?


PaulAndrla

La prononciation n'est pas terrible


LaBeauchem

On aurai pu remplacer «pendant» par «durant»


MichelLemo932387

La préposition "during" signifie "pendant" ou "durant". Ces deux prépositions sont synonymes en français.

Cependant "durant" implique l’idée de durée continue, tandis que "pendant" concerne un évènement qui se produit au cours de cette durée.

Durant le vol signifie que nous dormons tout le temps du vol, du décollage à l'atterrissage.

Tandis que pendant le vol indique plutôt que nous dormons par moments au cours du vol, c'est-à-dire en plusieurs fois, pas d'un bout à l'autre sans interruption.


Cathy812385

Je trouve ca correcte!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.