1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "How is your dad?"

"How is your dad?"

Traduction :Comment va votre papa ?

August 3, 2014

26 messages


Cyberdome

Comment dit on "comment est ton pere"? C'est refuse...


oussama-del

pourquoi cette reponse n'est pas valide :Comment va ton papa ?


babdu26

Bizarre car pour moi cette réponse apparaît comme bonne.


Unherist

Une faute de frappe peut-être ?


SylvainGrimpeur

Si c'est la réponse


RobensonGe

pourquoi je ne peux aussi dire "comment est ton papa


mateo766

Comment est ton père c'est comment il est physiquement ou mentalement. Il est intelligent, fort... Et comment VA ton père c'est si il va bien, pas bien, fatiguee, deprimee... J'espère t'avoir bien aidé(e) ;)


nina403581

Comment va ton pere me semble juste


rivka_azl

Cesr ce que jai ecris et ils ont accepte cest bizzard


latrilangue

Comment est ton papa ? devrait être accepté.


geishafern

Si c etait dit:" how is your dad going?" On aurait tous compris le sens de la phrase. But these sentence above isn't clear for me.


Lefebvre955809

Petite faute de grammaire, ma réponse aurait dû être acceptée


raymondbin

Comment vas ton père . Ca ma été refusé pourquoi


D3XT3RY0NuT

« Aller » à la troisième personne singulier c'est « va », pas « vas ».


Mathieu.Soysal

Pourquoi on utilise pas on utilise la traduction "papa" et non pas père alors qu'à l'inverse on utilise le mot mère et pas maman ? Je penses qu'il devrais être uniformisé c'est à dire : apprendre le mot père et mère ensemble ou papa et maman


GsJ4CeA6

c'est incompréhensible c'est à peine si on distingue le dad. Heureusement que pour une fois, c'est presque prononcé normalement par rapport aux lettres !


GsJ4CeA6

on comprend rien, sauf dad !! Il devrait le dire plus rapidement encore !


JaguarXe

Alors n écouter pas de film americain en V.O parce que c'est 100x plus difficile.


MathieuGra18

Il a papa ça va pas ma


Mathilde591183

j ai mis un s à va, du coup je suis pénalisé,


FlicienDum

Pourqoui le terme "papa" qui est donc un synonyme de "père" n'est PAS BON !!!!!!!!!! Ça m'énerve de plus en plus !


MoniqueStF2

Ton père, ton papa c'est la même chose non


DESPRES3

How feel your dad aurait été plus logique que how is your dad

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.