1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "These are the glasses I gave…

"These are the glasses I gave you."

Traduction :Ce sont les lunettes que je vous ai données.

August 3, 2014

5 messages


ThierryET2

Et pourquoi pas ce sont les verres que je t'ai donné


SOULEZKjadouetty

Ça marche aussi avec verre. En revanche à donné il y a un S. "Ce sont les verres que je vous ai donnés", réponse également acceptée par Duo. Bonne continuation !!


turold

Pourquoi, on peux pas dire : these are the glasses THAT I gave you .


chrisiris

Comment savoir que glasses sont des lunettes cest parce que glasses est au pluriel... .?.??.q


rodellec

on fait du français ou de l'anglais

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.