Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"These are the glasses I gave you."

Traduction :Ce sont les lunettes que je vous ai données.

il y a 4 ans

8 commentaires


turold

Pourquoi, on peux pas dire : these are the glasses THAT I gave you .

il y a 2 ans

Taraud85

La traduction que vous mettez est : ce sont les lunettes que je t'ai données, alors que en français bien écrit ^^ après le verbe avoir, le second verbe ne doit pas s'accorder. Ce n'est le cas que lorsque l'on a le verbe être.

il y a 4 ans

claima
claima

ce sont les lunettes que je t'ai données avec ai données qui est le passé composé de donner, et comme il se conjugue avec l'auxiliaire avoir, le participe passé s'accorde avec le cod qui est placé avant, d'où données

il y a 4 ans

konoa1

Totalement faux, ça s'accorde uniquement avec l'auxiliaire être

il y a 1 an

claima
claima
il y a 1 an

bruno690322

Non avoir

il y a 1 mois

chrisiris

Comment savoir que glasses sont des lunettes cest parce que glasses est au pluriel... .?.??.q

il y a 4 mois

ThierryET2

Et pourquoi pas ce sont les verres que je t'ai donné

il y a 1 mois