1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous buvons."

"Nous buvons."

Traduction :Bebemos.

August 3, 2014

20 commentaires


Sycey

Est-ce que "tomar" ne voudrait pas plutôt dire "prendre" ? Et non boire. Je ne vois pas pourquoi il ferait partie des phrases correctes dans ce cas là.

August 3, 2014

maria_11

Les verbes "tomar" et "beber" peuvent être des synonymes dans certaines régions hispanophones. C'est pourquoi Duolingo accepte l'usage des deux verbes. Dans cette phrase "toma" et "bebe" sont des bonnes réponses et Duolingo les accepte.

August 4, 2014

HamzaGhoubir

Meme remarque ! Nous buvons c est pas nosotras bebemos ?!

June 21, 2015

KrystalM6

Nosotras pour les filles. Nosotros pour les hommes.

November 4, 2015

EmaEnglebe

A d'accord, je ne savais pas et je ne comprenais pas non plus ... Merci.

April 13, 2018

safa692166

Oui ça c'est vrai

January 9, 2016

Axelle_971

Pourquoi "nosotras" ?

November 5, 2014

flodo_890

C'est un nous féminin. Un groupe composé uniquement de femmes

March 25, 2015

EstelleVeille

Comment faire pour savoir que c'est un nous '' féminin''?

November 16, 2015

flodo_890

Depuis le français, on ne le sait pas. La réponse "nosotros" est à mon avis aussi acceptée.

May 24, 2016

camerasilence

Comme en francais finalement , cette apres midi j'ai PRIS un coca.

August 22, 2014

Gwayns

J'avoue.

October 28, 2014

Kris-teen

Mais, en français, le verbe PRENDRE exige un complément d'objet direct. "J'ai pris" ne veut rien dire, alors qu'il semblerait que TOMAR puisse être utiliser seul dans l'exemple donné: tomamos =bebemos. "Tomamos agua" ne m'aurait pas posé de problème car nous utilisons la même formule en français (prendre de l'eau).

October 7, 2017

Felix_MDG

Es que l'on peut dire "bebemos"

November 15, 2014

jrikhal

Oui.

March 25, 2015

theabadr2002

Comment savoir si on met" as "dans nosotras

April 6, 2015

flodo_890

Voir commentaire plus haut: nosotras = groupe formé uniquement de femmes; nosotros = groupe formé d'hommes ou d'hommes et de femmes

April 6, 2015

MarcHasler01

est ce que "tomar" veux dire boire, je ne crois pas

October 27, 2015

mimilia2

Il propose nos bebemos et ce n'est pas accepté?

May 8, 2017

Ismail143429

Nosotros bebemos .porque nosotras?!

April 13, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.