1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous buvons."

"Nous buvons."

Traduction :Bebemos.

August 3, 2014

20 messages


Sycey

Est-ce que "tomar" ne voudrait pas plutôt dire "prendre" ? Et non boire. Je ne vois pas pourquoi il ferait partie des phrases correctes dans ce cas là.


maria_11

Les verbes "tomar" et "beber" peuvent être des synonymes dans certaines régions hispanophones. C'est pourquoi Duolingo accepte l'usage des deux verbes. Dans cette phrase "toma" et "bebe" sont des bonnes réponses et Duolingo les accepte.


HamzaGhoubir

Meme remarque ! Nous buvons c est pas nosotras bebemos ?!


thecameleongirl

Nosotras pour les filles. Nosotros pour les hommes.


EmaEnglebe

A d'accord, je ne savais pas et je ne comprenais pas non plus ... Merci.


safa692166

Oui ça c'est vrai


Axelle_971

Pourquoi "nosotras" ?


flodo_890

C'est un nous féminin. Un groupe composé uniquement de femmes


EstelleVeille

Comment faire pour savoir que c'est un nous '' féminin''?


flodo_890

Depuis le français, on ne le sait pas. La réponse "nosotros" est à mon avis aussi acceptée.


camerasilence

Comme en francais finalement , cette apres midi j'ai PRIS un coca.


Kris-teen

Mais, en français, le verbe PRENDRE exige un complément d'objet direct. "J'ai pris" ne veut rien dire, alors qu'il semblerait que TOMAR puisse être utiliser seul dans l'exemple donné: tomamos =bebemos. "Tomamos agua" ne m'aurait pas posé de problème car nous utilisons la même formule en français (prendre de l'eau).


Felix_MDG

Es que l'on peut dire "bebemos"


theabadr2002

Comment savoir si on met" as "dans nosotras


flodo_890

Voir commentaire plus haut: nosotras = groupe formé uniquement de femmes; nosotros = groupe formé d'hommes ou d'hommes et de femmes


MarcHasler01

est ce que "tomar" veux dire boire, je ne crois pas


mimilia2

Il propose nos bebemos et ce n'est pas accepté?


Ismail143429

Nosotros bebemos .porque nosotras?!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.