Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous buvons."

Traduction :Nosotras bebemos.

il y a 4 ans

20 commentaires


Sycey

Est-ce que "tomar" ne voudrait pas plutôt dire "prendre" ? Et non boire. Je ne vois pas pourquoi il ferait partie des phrases correctes dans ce cas là.

il y a 4 ans

maria_11
maria_11

Les verbes "tomar" et "beber" peuvent être des synonymes dans certaines régions hispanophones. C'est pourquoi Duolingo accepte l'usage des deux verbes. Dans cette phrase "toma" et "bebe" sont des bonnes réponses et Duolingo les accepte.

il y a 4 ans

HamzaGhoubir

Meme remarque ! Nous buvons c est pas nosotras bebemos ?!

il y a 3 ans

KrystalM6

Nosotras pour les filles. Nosotros pour les hommes.

il y a 2 ans

EmaEnglebe

A d'accord, je ne savais pas et je ne comprenais pas non plus ... Merci.

il y a 4 mois

safa692166

Oui ça c'est vrai

il y a 2 ans

Axelle_971

Pourquoi "nosotras" ?

il y a 3 ans

flodo_890
flodo_890

C'est un nous féminin. Un groupe composé uniquement de femmes

il y a 3 ans

EstelleVeillet

Comment faire pour savoir que c'est un nous '' féminin''?

il y a 2 ans

flodo_890
flodo_890

Depuis le français, on ne le sait pas. La réponse "nosotros" est à mon avis aussi acceptée.

il y a 2 ans

camerasilence

Comme en francais finalement , cette apres midi j'ai PRIS un coca.

il y a 3 ans

Gwayns
Gwayns

J'avoue.

il y a 3 ans

Kris-teen
Kris-teen

Mais, en français, le verbe PRENDRE exige un complément d'objet direct. "J'ai pris" ne veut rien dire, alors qu'il semblerait que TOMAR puisse être utiliser seul dans l'exemple donné: tomamos =bebemos. "Tomamos agua" ne m'aurait pas posé de problème car nous utilisons la même formule en français (prendre de l'eau).

il y a 10 mois

Felix_MDG

Es que l'on peut dire "bebemos"

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Oui.

il y a 3 ans

theabadr2002

Comment savoir si on met" as "dans nosotras

il y a 3 ans

flodo_890
flodo_890

Voir commentaire plus haut: nosotras = groupe formé uniquement de femmes; nosotros = groupe formé d'hommes ou d'hommes et de femmes

il y a 3 ans

MarcHasler01

est ce que "tomar" veux dire boire, je ne crois pas

il y a 2 ans

mimilia2

Il propose nos bebemos et ce n'est pas accepté?

il y a 1 an

Ismail143429

Nosotros bebemos .porque nosotras?!

il y a 4 mois