Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The small red fish?"

Traduction :Les petits poissons rouges ?

il y a 4 ans

5 commentaires


awefulwaffle
awefulwaffle

En anglais, le pluriel du mot "fish" est presque toujours "fish".

Mais il y a des exceptions.

  • En biologie, le mot "fishes" se sert à désigner différents types (espèces) de poissons.
  • "Joy to the fishes in the deep blue sea" est une phrase dans la chanson "Joy to the World" chanté par Three Dog Night
  • "sleep with the fishes" est une phrase associé à la mafia. Cela veut dire que quelqu'un est mort.
il y a 3 ans

mimido58

on aurait dû écrire fishes pour que cette phrase soit au pluriel, non?

il y a 4 ans

jeromerech

Le pluriel de fish est.... Fish! C'est un piège car on ne peut pas savoir si la phrase est au singulier ou pluriel .

il y a 3 ans

mic_andre

merci, c'est surprenant!

il y a 3 ans

Tintin34000

Merci, j'ai appris quelque chose!

il y a 3 ans