1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo bebo leche."

"Yo bebo leche."

Traduction :Moi, je bois du lait.

August 3, 2014

22 messages


Ovnitosaure

Quelle est la différence entre "bebe" et "bebo" ?


AndrewMat85

Yo bebO, Èl/ella bebE


LucileStur

Exact! -o est la terminaison de la première personne du singulier.


maria622150

Elle boit et je boit yo bebo


olmW1

en vrai il se prononce avec b et v melanger


Anna796081

Je peux vous donnez un complément, en espagnol pas besoin de dire 'Yo' ou 'Tù' il suffit juste d'écrire 'Bebo Agua' pour dire 'Je bois de l'eau' si vous dites à un espagnol 'Yo bebo agua' il comprendra 'Moi je bois de l'eau' ce qu'il signifie que lui n'en bois pas


CTeemis

Comment prononce-t-on le verbe ici : [bebo] ou [bevo] ?


nanafitubitu

Pk on prononce v et pas b


soyluna1000

trop dur au debut mais la c chaud non


Mickey-Melle

on prononce "bebo" ou "bevo"?


barcelona06054

Cher bgdu54mamene , Cet endroit est fait pour aider les apprentis espagnol et non pour critiquer les questions, ni se moquer merci de bien vouloir arrêter de faire ce genre de commentaires . Amuse toi bien sur Duolingo .

<pre> Cordialement barcelona06054 </pre>

sissi424906

Camille comment


brieucpdu44

pour un s j ai faut


depreschristine

on entend yo pero leche (pourquoi pero alors que c'est bebo


Lilymanon14

j'ai juste fait une faute à boit j'ai mis un t au lieu d'un s


AphelieGig

Yo ce n'est pas je ? Pourquoi mettre moi devant ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.