1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo bebo leche."

"Yo bebo leche."

Traduction :Moi, je bois du lait.

August 3, 2014

22 commentaires

Trié par : post populaire

Coline310714

Quelle est la différence entre "bebe" et "bebo" ?

April 18, 2017

AndrewMat85

Yo bebO, Èl/ella bebE

June 5, 2017

LucileStur

Exact! -o est la terminaison de la première personne du singulier.

November 14, 2017

maria622150

Elle boit et je boit yo bebo

February 8, 2018

olmW1

en vrai il se prononce avec b et v melanger

March 21, 2016

Anna796081

Je peux vous donnez un complément, en espagnol pas besoin de dire 'Yo' ou 'Tù' il suffit juste d'écrire 'Bebo Agua' pour dire 'Je bois de l'eau' si vous dites à un espagnol 'Yo bebo agua' il comprendra 'Moi je bois de l'eau' ce qu'il signifie que lui n'en bois pas

September 30, 2017

CTeemis

Comment prononce-t-on le verbe ici : [bebo] ou [bevo] ?

February 13, 2016

1009634434

yo bebo leche

April 11, 2016

nanafitubitu

Pk on prononce v et pas b

August 9, 2016

soyluna1000

trop dur au debut mais la c chaud non

August 15, 2016

Mickey-Melle

on prononce "bebo" ou "bevo"?

August 16, 2016

bgdu54mamene

nsm

September 8, 2016

barcelona06054

Cher bgdu54mamene , Cet endroit est fait pour aider les apprentis espagnol et non pour critiquer les questions, ni se moquer merci de bien vouloir arrêter de faire ce genre de commentaires . Amuse toi bien sur Duolingo .

<pre> Cordialement barcelona06054 </pre>
February 17, 2017

douns42

trop dur

September 23, 2016

sissi424906

Camille comment

May 6, 2017

brieucpdu44

pour un s j ai faut

May 29, 2017

depreschristine

on entend yo pero leche (pourquoi pero alors que c'est bebo

June 22, 2017

Lilymanon14

j'ai juste fait une faute à boit j'ai mis un t au lieu d'un s

July 23, 2017

TaniaGomes16

coi!!!

September 26, 2017

louise631374

Yo bebo leche

February 6, 2018

louise631374

Je bois du lait

February 6, 2018

AphelieGig

Yo ce n'est pas je ? Pourquoi mettre moi devant ?

February 21, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.