Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They write."

Traduction :Ils écrivent.

il y a 4 ans

7 commentaires


gerardotrejp

Bonne explication. Merci pour cela et pour ajouter a ton commenteaire. Les "s" n'est pas pluriel sur les verbes au present. Rpsv si je fais des faux en française. Merci à tous

il y a 1 an

Dest255017

"a ton commenteaire = à ton commentaire" - "si je fais des faux en française = si je fais des fautes en français" ;).

il y a 7 mois

jakekatinger

Pourquoi<< they write>> c est pas avec un <<s>> a la fin

il y a 2 ans

Paul12002

C'est que avec la 3 personne du singulier que l'ont doit mettre un 's'

il y a 2 ans

mikergedeu

Oooh ok je commence a comprendre

il y a 1 an

jeremtac

Comment fait-on la différence entre le pluriel du singulier du coup ? They n'est pas il aussi?

il y a 1 an

Dest255017

" They" c'est pour indiqué plusieurs personnes donc " ils", peut-être qu'il n'y a pas de pluriel sur les verbes mais seulement sur les noms ?!

il y a 7 mois