1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¡Estoy aquí sólo por eso!"

"¡Estoy aquí sólo por eso!"

Traduction :Je suis ici seulement pour ça !

August 3, 2014

29 commentaires


annika_a

Je suis ici juste pour ça


johans2103

Oui, je crois , parce que "Juste= Solo" "Seulement=Solamente".


Lamilulu

Sólo: selement (avec l'accent. Solo: sans accent: seul


Mimi658232

Bien que j'aie écrit le contraire quelque part contre jrikhal, c'est lui qui a raison : depuis 2010, la RAE, recommande d'écrire solo tout le temps, même en cas d'ambiguïté.


Jwakch

moi j'ai écrit:" je suis ici seulement pour ça!" est c'est compté correcte :)


Sanchez396197

J'ai répondu la même chose mais c'est refusé


Mary2100

"C'est seulement pour ça que je suis ici" ne marche pas ?


Pascalingua

Quand dit-on "por" et quand dit-on "para" ? Merci !


jayo31

dans ce cas précis "por" est utilisé parce qu'il indique la cause sinon tu peux aller sur ce site https://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-7002.php


rb90

je suis seulement ici pour ça ????


LiseHarnois

en français, ici peut se placer avant ou après seulement


Jean-marie205479

Je suis seulement ici pour ça


THYARION

j'entends "este" au lieu de estoy


mehdi101202

Je suis seul ici pour çà. Solo= seul non? Pas accepté unique réponse Je suis seulement ici pour çà...


petit99

moi je suis d'accord solo = seul et la phrase n'a plus du tout la même signification car "seul je suis ici pour çà" n'est pas pareil que "je suis seulement ici pour çà " ALORS ?? colette


LandaisBornais

Solo = seul. Sólo = seulement. Attention à ne pas confondre les 2. Un accent et ça change tout.


petit99

en revanche je suis seulement ici pour çà compte faux pourquoi ?


alilou183

Les mos on des memme letre mais leur sens et deferen . Si on fait attention au accen et a leur pronomciation , chaqu mos a son propre sens et son tou deferon


petit99

Si vous permettez alilou183 je vais reprendre votre phrase en corrigeant vos fautes : < les mots ont des mêmes lettres mais leurs sens sont diffėrents.si on fait attention aux accents et à leurs prononciations ,chaque mot a son propre sens et sont tous différents > cordialement


alilou183

Por et para .Avan cette fras j'ai remarque que por = par .para =pour . Et la j'ai trouver aucun bas pour les deferencier


boline22

Sur ''espagnol facile'' il explique le comment, mais c'est pas facile à comprendre. Moi aussi j'ai encore de la difficulté, je crois que c'est comme toute chose, sa vient avec le temps. Alilou183. Si quelqu'un a des petits trucs à nous donner pour différencer le ''por'' qui devient ''pour'' à l'occasion sa serait apprécié. Merci


Yoshi2354

Un peu plus haut, une explication de por et para est donnée. N'hésitez pas à y jeter un oeil ! Amicalement, Yoshi2354


AndreLef

La voix "lente" dit ESTE pas ESTOY


Gilles470155

je suis seulement ici pour cela, refusé, la correction de dl: je suis là seulement pour cela. Si je me souviens bien aqui=ici et alli= la.Quelqu'un pourrait m'expliquer s.v.p.


CATHE490

C'est seulement pour cela que je suis ici ?


Freddy657375

"Je ne suis ici que pour ça" est une traduction tout à fait juste, mais DL préfère les traductions littérales!


Pam-Pam3

comment dit-on: je ne suis là que pour ça ???


A3bYm

J'ai écrit: "C'est pour cela que je suis ici !" Et il me met faut.


Maayan38

"je ne suis ici que pour ça/cela" devrait être accepté...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.