Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je l'ai déjà."

Traduction :I have it already.

il y a 4 ans

9 commentaires


Melanielouis

Genial cette aplie

il y a 3 ans

sebelbarjo

Pourquoi I have already it n'est pas bon?

il y a 9 mois

azoulou28

Oui c vrai, pour moi cela veux dire la même chose ! Es-ce que quelqu'un serait expliquer ?

il y a 9 mois

Cyriou.R

Je pende que l adverbe se place avant le verbe I already have it

il y a 7 mois

Michel783452

I have already it devrait être acepté

il y a 5 mois

rad.hass

I have it yet ?

il y a 4 ans

SussexSoleil

Désolé. "I have it already." ou "I already have it."

Emploi de "yet": "I do not have it yet. I will have it tomorrow."

il y a 4 ans

RogerZabso1

Je ne comprend pas pourquoi c'est ainsi?

il y a 7 mois

MIMO2b

pourquoi cette réponse est elle refusée? en anglais britannique on dit I have got mais en américain on dit I have les deux réponses devraient être bonnes

il y a 6 mois