Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il lui montre le journal."

Traduction :He shows him the newspaper.

il y a 4 ans

10 commentaires


foetus33
foetus33

lui peut être traduit en anglais par him ou her

il y a 4 ans

makiminami
makiminami

C'est dépend sur le contexte, cependant. Par exemple :

"He shows her the newspaper. 'Your name is in it, Jeanne!' he says."

"Jeanne" est un non feminin, donc "lui" signifie "her" dans ce contexte.

Si vous replacez le nom "Jeanne" avec le nom "Alexandre", "lui" va traduit à "him".

il y a 4 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Bonsoir EBK64, dans cette exemple précis n'ayant aucun prénom " Him ou her" sont donc acceptés ?

il y a 2 ans

desrues12

Je suis de cet avis

il y a 7 mois

PRADALThomas

Bonjour, aucune réponse n'a pu être accepter, duolingot m'informe que parmi les 3 réponses proposés elles sont fausses... je suis obligé de refaire toute les question ?

il y a 1 an

AndrMunger

2 genres possibles him her

il y a 1 an

Sylvie578043

Bonjour, aucune réponse n'a pu être accepter, duolingo m'informe que parmi les 3 réponses proposés elles sont fausses... je suis obligé de refaire toute les question ?

il y a 1 an

Deva_C

aucune idee

il y a 4 mois

rimalliaah

Il le montre ( he is showing it) il lui montre ( he shows him ) quand on met showing et showing

il y a 7 mois

GisleRoyer0

pourquoi écrire him après le verbe

il y a 4 mois