Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous les utilisons."

Traduction :We use them.

il y a 4 ans

4 commentaires


PersoPerso

''we use them'' nous utilisé leur !!!??? Je ne comprends pas le raisonnement ! À la base la phrase c'est ''nous les utilisons '' .''utilisons '': des gens!? Des objet!? . Help !!!

il y a 4 ans

Jackie-dd

"them" est un pronom personnel complément qui est utilisé aussi bien pour les personnes que pour les choses. "them" peut être traduit par "les", "leur", "eux", "elles" suivant la construction de la phrase. Ici "We use them" peut être traduit par "Nous les utilisons".

il y a 4 ans

Arkeon1987

le pluriel de "it" correspond à "them" si j'ai bien compris ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Oui on peut dire cela, mais "them" correspond aussi à "her" et "him", puisque "them" est utilisé pour le masculin, le féminin et le neutre.

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-27632.php

il y a 3 ans