Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Va-t-elle se souvenir de moi ?"

Traduction :Is she going to remember me?

il y a 4 ans

15 commentaires


Lenny-Yohan

Pourquoi does she is going to remenber me ne marches pas ?

il y a 3 ans

Soseloja

Dans les propositions, il n'y avait pas le "is". Voilà pourquoi j'ai eu faux !

il y a 2 ans

seniormilan

Avec remind ça ne marche pas ?

il y a 1 an

sergio_23
sergio_23

"Is she going to remember OF me" Pourquoi n'est ce pas correct?

il y a 4 ans

puppy7989

En anglais, remember n'a pas besoin d'une preposition.

se souvenir de = remember

Alors si c'est un nom ou un prénom qui suit :

  • Is she going to remember the party/my name/me/you etc

ATTENTION, si c'est suivi par un verbe, il faut l'infinitif, alors on a TO do/TO read/TO eat etc

Is she going to remember TO do her homework/TO read the instrcutions/TO eat her lunch

il y a 4 ans

sergio_23
sergio_23

Merci beaucoup :) Réponse rapide est complète! Moi je dis...ça mérite bien un petit lingot ;)

il y a 4 ans

puppy7989

Trop gentil! Merci :)

il y a 4 ans

sergio_23
sergio_23

7 mois après la réponse me plait toujours autant ^^ aller...un 2ème lingot ;)

il y a 3 ans

puppy7989

Thanks again :)

il y a 3 ans

Mot10
Mot10

Je t'ai donné 5 lingots

il y a 1 mois

johans2103

Si je veux faire la meme question avec "Will" ca sera comment? Will she remember me? ou Does she will remember me?

il y a 3 ans

Deathekirl

Je me pose la même question... La traduction de google (bad tool, I know) propose "will she remember me", ce qui est refusé par duo..

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Will she remember me? est correct mais est la traduction de "Se souviendra-t-elle de moi?

il y a 3 ans

Deathekirl

Ah oui je comprend. Le "is she going" traduit le "va-t-elle". Merci!

il y a 3 ans

GCHOTEAU

You are welcome.

il y a 3 ans