"Why did the workers decide to go on strike?"

Translation:Pourquoi est-ce que les ouvriers ont décidé de faire grève ?

June 30, 2020

5 Comments
This discussion is locked.


AntnioRama6

I haven't tried but would it be possible "pourquoi les ouvriers ont-ils décidé se faire lq grève ?" ?


flo486620

vous êtes dans le bon mais il faut remplacer "se" par "de"


MichelLemoine123

Be careful, you wrote ""lq grève" instead "la grève"!


Peter349z

Why is it in some past tense constructions 'fait la greve' is used and in some 'faire la greve'?


flo486620

"pourquoi les ouvriers ont-ils décidé d'aller en grève" Une fois de plus Duo a un choix très limité

Learn French in just 5 minutes a day. For free.