"Whathappenedhere?"

Traduction :Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

il y a 4 ans

44 commentaires


Youman189

pourquoi «qu'est-t-il arrivé ici» n'est pas admis ?

il y a 2 ans

Jackie-dd

Tout simplement parce qu'il y a une erreur dans votre réponse; On doit dire "Qu'est-il arrivé ici ?" et non «qu'est-t-il arrivé ici», comme vous l'avez écrit (la présence du "t" à la fin de "est" rend inutile la présence du "t" que vous avez inséré entre "est" et "arrivé")..

il y a 2 ans

fduchet
fduchet

Qu'est-il arrivé ici n'est pas admis ...

il y a 3 mois

Papy240067
Papy240067

"Qu'est-il arrivé" n'est pas admis !

il y a 3 mois

polo502969

Oui mais "qu'est il arrivé ici" n'est pas accepté non plus

il y a 23 heures

coto.i
coto.i

What is the difference between "Qu'est-ce que s'est passe ici?" (my answer, which was marked wrong) and the exact solution "Qu'est-ce qui s'est passé ici ?" So what is the difference between que and qui in this questions? The other exact solution offered by DL was: "Que s'est-il passé ici ?" Thanks.

il y a 3 ans

Jackie-dd
  • " Qu'est-ce qui se passe ?" : "qui" est sujet du verbe (on ne peut pas dire "qu'est-ce que se passe").

  • "Qu'est-ce que tu bois ?" : "que" est complément d'objet direct.

https://www.laits.utexas.edu/tex/gr/int5.html

  • "Que s'est-il passé ?" : le pronom interrogatif "que" est le sujet réel du verbe impersonnel "se passer".
il y a 3 ans

guyniv
guyniv

Que ce passait-il ici ? Pourquoi cela n'est pas accepté ?

il y a 4 ans

Eric_Devos

En français, on dirait plutôt : que s'est-il passé ici.

il y a 3 mois

pom666
pom666

Avec "Que Se passait-il ici ?" DL aurait peut-être accepté...

il y a 1 mois

luffylefifou

personellement "j'entend what happen to you"

il y a 3 ans

Jackie-dd

J'entends bien la fin du mot (ned). Mais de toute façon, même si cette fin de mot ne s'entend pas bien, il ne peut pas s'agir de "happen" car si le verbe était au présent ce serait "happens".

il y a 3 ans

grandpierre0

pourquoi pas did happen pour la forme intérrogative

il y a 2 ans

Jackie-dd

On n'utilise pas d'auxiliaire après les mots interrogatifs "who", "what" et "which", quand ceux-ci sont sujets du verbe.

Exemples:

  • "Who saw him?" ("Qui l'a vu ?"), mais "Who did you give the letter to?" ("À qui as-tu donné la lettre ?").

  • "What happened then?" (Qu'est-il arrivé ensuite ?"), mais "What does he look like" ("À quoi ressemble-t-il ?").

il y a 2 ans

Dany650m
Dany650m

Merci beaucoup, Jackie-dd, pour ce signalement important! Merci également à grandpierre0 pour avoir posé cette question...

il y a 1 an

grandpierre0

thank you very much

il y a 2 ans

AlexZ56

Pourquoi "qu'arriva-t-il ici" est refusé ?

il y a 2 ans

nad833889

Qu'est ce qui s'est passé ici? Est accepté

il y a 2 ans

Deva_C

ici n'est pas utile dans que s est il passe ici, non?

il y a 5 mois

mich--mich

qu'est il arrivé ici ? …. sens absolument similaire à : qu'est-ce qui s'est passé ici ?

il y a 3 mois

ROGERGuy1

Pourquoi "qu'est il arrivé ici"" n'est pas valable?

il y a 3 mois

Papy240067
Papy240067

Je persiste à écrire " Qu'est-il arrivé ici ?" (avec l'apostrophe et le trait d'union bien à leur place ) et DL persiste à refuser ma réponse … Qu'en pense Jackie-dd ? Merci d'avance .

il y a 3 mois

MGrapin

qu'est-il arrivé ici n'est pas accepté Pourquoi???

il y a 2 mois

YvesCource

"qu'est il arrivé ici" devrait être accepté

il y a 1 mois

stulrich59

pourquoi pas "qu'est-il arrivé ici ?" et qu'arrive-t-il à DL ?

il y a 4 semaines

8vPZRuzH
8vPZRuzH

pourquoi «qu'est-t-il arrivé ici» n'est pas admis ?!!!

il y a 4 semaines

8vPZRuzH
8vPZRuzH

pourquoi «qu'est-il arrivé ici» n'est pas admis ?!!!

il y a 4 semaines

ymerem
ymerem

4 ans déjà…. et ????

il y a 2 semaines

pinel12
pinel12

Alors là NON! Je ne suis pas du tout d'accord ! DL me refuse "qu'est il arrivé ici?" pour "what happened here?" ,et il me corrige par "qu'est ce qui s'est passé ici?" !Faudrait arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages... pour être poli !

il y a 1 semaine

Papy240067
Papy240067

Que s'est-il passé ici…, avec un tiret entre "s'est" et "il" .

il y a 1 semaine

Levain3
Levain3

que s'est il passé ici n'est pas correct?

il y a 1 semaine

Papy240067
Papy240067

Vous avez juste omis le tiret entre s'est" et "il" …. L'ordinateur ne pardonne pas !

il y a 1 semaine

MHJUS

Qu'est-il arrivé ici devrait être accepté !

il y a 5 jours

ROGERGuy1

"Qu'est il arrivé" même sens

il y a 2 jours

pinel12
pinel12

Bon il y en a marre de se faire refuser "qu'est-il arrivé ici ?" Il faudrait que DL soit un peu logique avec lui même ,puisqu'il traduit souvent "happended "par "arrivé"! Mais c'est peut-être trop demander à une machine mal programmée...

il y a 1 jour

Papy240067
Papy240067

" happended"..... mais qu'est-ce ?

il y a 1 jour

LhermittePierre

que s'était-il passé ici? n'est ce pas l' imparfait?

il y a 4 ans

Jackie-dd

Et non ! "que s'était-il passé" est au plus-que-parfait de l'indicatif. À l'imparfait la phrase devient : "Que se passait-il ?".

il y a 4 ans

jym03

que se passait-il ici ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Le preterit peut être traduit, selon le contexte, par l'imparfait, le passé composé ou le passé simple. Mais "Que se passait-il" correspond plus à "What was happening here?"

il y a 3 ans

HatonChristian

pourquoi refuser "là" à la place d'"ici"

il y a 2 ans

Jackie-dd

Pourquoi ne pas apprendre une fois pour toutes : "here" : "ici" et "there" : "là", pour être sûr de toujours donner une réponse correcte ?

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.