1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Troubleshooting
  4. >
  5. Blocage en fin de lecon

https://www.duolingo.com/profile/w2tkeWg8

Blocage en fin de lecon

A la fin d'une leçon la page se fige comme pour transmettre des informations. Il n'est alors plus possible de passer a la leçon suivante. Fermer la page ou revenir en arrière me fait perdre ma progression. Problème rencontré de façon quotidienne avec un mobile Android et l'utilisation de la page web.

July 2, 2020

2 messages


https://www.duolingo.com/profile/NathG95

Il semblerait que l'application ait connu quelques soucis aujourd'hui quel que soit le mode d'accès : PC, Tablette, Smartphone Android. Ne t'arrête pas à cela pour apprendre une autre langue ; ce n'est pas grave de perdre des points, l'important est d'apprendre pour pouvoir échanger avec d'autres sur le Net, mieux encore dans la vraie vie, etc....la liste des bienfaits de maitriser plusieurs langues est sans limite (pas de leçon e de morale de ma part mais seulement l'expression de mon immense frustration lors de déplacements à l'étranger à ne pas pouvoir échanger avec les autres) Persévère, ça va fonctionner. Tu es sur la bonne voie, continues ainsi en prenant de la distance avec les points et les classements J'avoue que j'ai un peu de mal même s'il y bien longtemps que je ne suis plus une scolaire).

Le meilleur pour toi


https://www.duolingo.com/profile/w2tkeWg8

Bonjour Désolé ce n'est pas la perte des points que je regrette mais en l'absence d'enregistrement d'une leçon je n'ai plus aucune progression et ce phénomène ce répète tout les jours depuis deux semaines. J'aime bien apprendre mais ce défaut me donne l'impression de travailler pour rien, difficile d'entretenir une motivation pour une action veine. Je ne sais si ce défaut n'est pas multifactoriel, problème de mobile, de réseau et ou d'application.je cherche simplement une solution pour ne pas abandonner car je l'ai déjà fait par le passé car je n'avais pas la fin des messages vocaux. Cordialement Remy

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.