"Un hombre come pan."

Traduction :Un homme mange du pain.

August 5, 2014

15 commentaires

Trié par : fil populaire

reda.e

un homme mange le pain est aussi correct:;sd

July 14, 2015

PERCE_NEIGE

Non, car Un homme mange le pain, signifie soit, comme sous-entendu, qu'il mange tout le pain, ou qu'il mange un pain bien spécifique, comme le pain qui se trouve sur la table.

Quand on dit "Je mange du pain", ce n'est pas tout à fait le même sens que "Je mange LE pain".

-Qu'est-ce que tu fais?
-Je mange le pain.
-Mais quel pain???

-Qu'est-ce que tu fais?
-Je mange du pain (donc = n'importe quel pain, n'importe quelle quantité)
-Ah bon, c'est bien.


Paul74162

Un homme mange le pain


Justine954670

J'ai écrit mange et le correcteur me l'a changé en ange


i.rodrigue1972

Un hombre come el pan moi j'ai repondu ca ! Pourquoi enlever le el devant pan ,ca veut pas dire le pain?


PERCE_NEIGE

Non parce que ce serait la traduction de Un homme mange le pain (sous-entendu = tout le pain, ou un pain spécial, comme le pain qui est sur la table).

Quand on enlève l'article en espagnol, c'est comme en anglais, c'est une quantité indéfinie, traduite en français par le partitif "du", qui n'existe pas en expagnol.

Je mange du pain = Como pan.


eliot.terrier1

j'écris la traduction puis on me dis que j'ai faux alors que je pose ma souris sur la phrase en espagnol puis ça me dis ce que j'ai écris!!!


paulbrillouet

il faut pas oublier le du


Imad_jalil2001

Je ne vois pas ma faute.


maria_11

Si vous ne nous dites pas ce que vous avez répondu, on ne peut pas vous aider :)


Luc20003

un homme qui mange du pain ça peut être bon non


PERCE_NEIGE

Pas de "qui" ici.

Un homme qui mange du pain = Un hombre que come pan.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.