1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu es mon cheval."

"Tu es mon cheval."

Traduction :Eres mi caballo.

August 5, 2014

17 messages


Tsunade90

Il n'y a que moi qui trouve que cette phrase n'a aucun sens? Difficile à placer au cours d'une conversation, "tu es mon cheval" x)


AntoineBah

Tu manques d'imaginations ; )


jean688559

Le Tu est inutile ici, en langage parlé le verbe eres porte déjà la marque de la seconde personne.


twist77

pourquoi utiliser ser et non estar: eres mi caballo.


temacube

n'est pas une condition temporaire


VigGabi

Avoir un cheval n'est pas nécessairement quelque chose de permanent. Il pourrait être vendu. Alors, pourquoi ne pas accepter « Estas »?


BernardTre7

Est-ce que caballo pourrait avoir le sens de cavalier ?


Zagpioupiou

Salut cheval ! Moi c'est ton maître. T'as l'aire vieux dis donc !


AlexisNron

Pourquoi pas Tu eres mi caballo ?


Lillybulle171217

On n'utilise pas forcément le pronom personnel en espagnol, la terminaison du verbe qui suit indique par lui lui-même de qui il s'agit...;-)


i9aVbukg

aujourd'hui tu es mon cheval demain ce sera un autre estas doit etre accepté


AdrianJosh

Pq n'est pas es?


jrikhal

Conjugaison : Voyez ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).


Lillybulle171217

Yo soy, tu eres, ella es ...


Pinouille72

Parce que le sujet est "tu" et non pas "él" :-)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.