1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu es mon cheval."

"Tu es mon cheval."

Traduction :Eres mi caballo.

August 5, 2014

10 commentaires

Trié par : post populaire

Tsunade90

Il n'y a que moi qui trouve que cette phrase n'a aucun sens? Difficile à placer au cours d'une conversation, "tu es mon cheval" x)

February 6, 2017

selma906650

Grave

February 6, 2018

jean688559

Le Tu est inutile ici, en langage parlé le verbe eres porte déjà la marque de la seconde personne.

September 29, 2016

AdrianJosh

Pq n'est pas es?

August 5, 2014

jrikhal

Conjugaison : Voyez ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).

August 8, 2014

Pinouille72

Parce que le sujet est "tu" et non pas "él" :-)

September 21, 2014

AlexisNron

Pourquoi pas Tu eres mi caballo ?

June 20, 2016

twist77

pourquoi utiliser ser et non estar: eres mi caballo.

February 21, 2017

temacube

n'est pas une condition temporaire

July 23, 2017

BnideLima

Tu ères
El es

March 15, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.