"Nous mangeons du poisson au déjeuner."

Traduction :Comemos pescado en el almuerzo.

August 6, 2014

7 commentaires


popsita

Au déjeuner devrait pouvoir être remplacé par "al desayuno" non?

August 6, 2014

maria_11

Non, parce que Duolingo a comme référence le français de France (et non pas celui de la Belgique, le Canada ou la Suisse). Par conséquent:

  • le petit-déjeuner (le matin) -> el desayuno
  • le déjeuner (à midi) -> el almuerzo, la comida
  • le dîner (le soir) -> la cena

Obedgilles

Merci, j'avais fini par en faire la remarque après maintes erreurs.


Sylutine

Pourquoi "en el" et pas "al" ? Je ne comprends pas, merci d'éclairer mes méninges.


Chloe93070

Il n ya pas de al quand on parle de temps j espere que je me suis bien expriméw


NomieChaud

Utiliser "Al" voudrai signifier que "almuerzo" est féminin ? Pas sûre de moi ˆˆ


Jean-Frano342246

Le 'al' = la contraction du a + el

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.