Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"What is the purpose of such treatment?"

Traduction :Quel est le but d'un tel traitement ?

0
il y a 4 ans

7 commentaires


pben12
pben12

C'est quoi les différences entre purpose, aim, goal?

2
Répondreil y a 4 ans

AdamLGRing

Purpose and goal are often interchangeable nouns. Aim is a noun or a verb (depending on context) used for similar ideas. Purpose is usually more important whereas aim and goal are equivalent.

Goal is likely to be used for a specific task:
"My goal is to reach 1000 pushups."
- Purpose would not sound good here.

Aim is likely to be used when the goal might not be achieved:
"We aim to win the championship this year."
- goal or purpose would not work here, grammatically, because aim is used as a verb.

Purpose is likely to be used as in la raison d'être
"The purpose of life is to have babies."
- goal and aim would work here.

2
Répondreil y a 1 an

Michel783452

Duo a tout changé et c'est nettement moins bien on ne pleut plus renforcer et il faut refaire toutes les leçons depuis le début pour arriver au niveau 5 c'est vraiment moche ce changement.

1
Répondreil y a 4 mois

markotiace

Intérêt et but c'est équivalent dans cette phrase

0
Répondreil y a 3 ans

vincent360135

Est ce que le "sens d'un tel traitement " vraiment faux ?

0
Répondreil y a 2 ans

0Lw9R1Sq

the good answer is only considered as "objectif" ? Strange no.

0
Répondreil y a 5 mois

Michel783452

je viens de m'apercevoir qu’aujourd’hui 7 avril 2018 duo a changé et c'est bien dommage car on progressera moins. Maintenant on doit choisir parmi quelques mots pour faire la phrase alors qu'avant on avait une phrase en anglais et il fallait la traduire sans avoir aucun mot. En fait sur les téléphones avec android il fallait aussi choisir les mots, et donc je préférai le faire sur le PC c'était plus difficile et maintenant ils ont mis pareil que sur android, vraiment dommage. J'espère que ça reviendra comme avant.

0
Répondreil y a 4 mois