1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Yes, it is important."

"Yes, it is important."

Traduction :Oui, c'est important.

August 6, 2014

16 commentaires


billyguay

Pourquoi,c'est important n 'est pas accepté

August 6, 2014

INESMADELEINE

parce que tu as pas mis "oui"

July 22, 2015

Olivier_Ruel

fail ... lol xD

October 28, 2015

Samlekebab

Pourquoi "oui, cela est important" n'est pas valide ?

October 29, 2015

MILIE561118

Solo nous s'etaient en anglais a traduire

March 8, 2016

Amazing_Race

Est-ce bon "cela est important" ?

December 11, 2016

Gal122565

Sans la virgule ca compte faux ...

April 22, 2017

rolex436704

Je suis d'accord avec vous

April 12, 2018

Mohamed3187

de quoi

July 27, 2017

Mohamed3187

de rien

July 27, 2017

Cavelot2

Dans l'ensemble la voix féminine est plus difficile à comprendre que la voix masculine !

October 29, 2017

RemiDumont1

Tout a fait d'accord

September 14, 2018

Marguerite930585

très dur de reconnaître le mot important en anglais

July 21, 2018

Marguerite930585

impossible de comprendre l'accent de la professeur

August 1, 2018

Marguerite930585

important est très difficile à comprendre

September 2, 2018

RemiDumont1

Pourquoi il apparaît autant, et avec une telle recurance, de mots faciles tels que important ou futur encore au niveau 4 !!

September 14, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.