Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pour sa culture, il faut qu'il voyage."

Traduction :For his knowledge, it is necessary that he travel.

il y a 4 ans

7 commentaires


COBO35

He travel ou he travels ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

"he travel" est le subjonctif présent. En effet, après un adjectif ou un verbe exprimant une demande, un ordre, une suggestion (comme "it is necessary") on peut employer le subjonctif présent (base verbale à toutes les personnes).

il y a 4 ans

Casadamont

Désolé, mais entre "culture" et "éducation" en français il y a une nuance! Pas d'accord du tout!

il y a 1 an

Jackie-dd

Je suis d'accord avec vous, le mot "éducation" a été supprimé.

il y a 1 an

Casadamont

Merci!

il y a 1 an

Weissberg1
Weissberg1

"For his culture he needs travelling" ne peut-il etre correct? Si non , pourquoi? Merci .

il y a 7 mois

Eric_Devos
Eric_Devos

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi "her" n'est pas accepté ? Je pense probablement mal .. pour sa culture [à lui] ou [à elle ] ?! D'avance merci.

il y a 2 semaines