1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je vais devoir prendre des c…

"Je vais devoir prendre des crédits pour payer ma maison."

Traduction :Voy a tener que tomar créditos para pagar mi casa.

August 6, 2014

17 messages


AngieGomez0330

Tendré que tomar créditos para pagar mi casa...


AnnelaurMa

Je ne sais toujours pas dans quel cas et où placer le "a" devant un verbe á l'infinitif.


axOPS9Vv

On emploie la préposition "a" :

  • après les verbes qui indiquent un mouvement "vers" : "ir" (= aller) ; "subir" (= monter) ; "bajar" (= descendre)... Ex. "ir à Madrid"

  • devant un infinitif qui suit un verbe de mouvement (parfois exprimé au sens figuré). Ex. : "vengo a darte las gracias" (= je viens te remercier).


messa453001

Pourquoi deber est refuse?


erialc10

Problème tactile, ne prend pas ma reponse


BatriceLhe

pourquoi "voy a weber " ne fonctionne pas ?


axOPS9Vv

weber ? "Je m'appelle Henri..."


Cybele649477

Me gusta mucho.


axOPS9Vv

in memoriam...


PADRE55

Voy a deber prender créditos para pagar mi casa. Peut on l'écrire ainsi sa m'est refusé. Merci aux répondeurs


Jeanluc808116

Pour quoi....... unos creditos...n est pas accepté. Je maîtrise toujours pas cet histoire de supprimer quelque fois """.les ou des un ou une"""" gracias por vos ayuda.


Deslow

"voy a deber tomar créditos para pagar mi casa" nop ?


antonio938244

voy a deber que tomar creditos para pagar mi casa devrait être accepté mais cela n'est pas le cas


Frank291916

Pas de "que" (c'est "tener que" ou "deber"). Deber est accepté

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.