1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú bebes agua."

" bebes agua."

Traduction :Toi, tu bois de l'eau.

August 7, 2014

21 commentaires


Lili_ctout

je ne comprend pas "tu bois l'eau" ça se dit, non?

September 17, 2014

jrikhal

Oui, ça se dit mais ce n'est pas une traduction correcte de la phrase espagnole proposée.

  • article défini : (Tú) bebes el agua., (Tú) tomas el agua. <-> Tu bois l'eau.
  • article indéfini : (Tú) bebes un [ou una] agua., (Tú) tomas un [ou una] agua. <-> Tu bois une eau.
  • (article) partitif : (Tú) bebes agua., (Tú) tomas agua. <-> Tu bois de l'eau.
March 21, 2015

Thelma678956

Oui mais il fallait répéter ce qu'il a dit ! (Le micro)

April 26, 2017

AlexandreP180542

Tu bois l'eau / tu bois de l'eau Serait t'il possible d'avoir les 2 traductions svp

December 19, 2014

jrikhal

Les deux exercices existent déjà dans le cours (ici pour l'autre).

Chacune des deux phrases a un sens différent et une traduction spécifique.

March 21, 2015

romane.deback

non c est tu boit de l eau

September 9, 2015

clery14

C' est tu bois l'eau

October 24, 2015

xavierjohn18

C est tu bois de l eau

January 11, 2016

MisterSog

on peut aussi prononcer "agua" comme "awa", non ?

January 17, 2016

Thelma678956

Je crois pas, je pense que cela ce prononce agua sans oublier que le u ce prononce ''ou''.

April 26, 2017

loeila1

cool

February 7, 2016

Quasitrilingue1

est ce que "de" existe en espagnol? si je traduis mot a mot, ca donne "tu bois eau".

February 19, 2016

Roro-Sherlock

J ai mis " tu bois de l eau " et il me l on pas accepté ...

May 1, 2016

Thelma678956

La réponse exacte est : ''tu bois de l'eau'' mais il fallait le dire en espagnol ! En fait, il fallait tout simplement répéter ce que disait le micro !

April 26, 2017

cedric534936

D'accord

April 29, 2017

IlzacCompl

j avoue

September 8, 2017

TaniaGomes16

ha ha ha

September 26, 2017

Lorette500177

Je suis bête j'ai mis tu manges de l'eau !!! :-):-):-):-)

September 5, 2017

micka69308476

oui sa se dit

October 16, 2017

BrigitteMo650610

Tu bois de l eau

January 6, 2018

lunaonepro

bonjours a tous alors c'est je comprend pas pourquoi il mette toi tu boi alors que tu bebes agua c'est juste tu bois de l'eau

April 24, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.