1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous pouvons réellement gagn…

"Nous pouvons réellement gagner ceci !"

Traduction :¡Podemos realmente ganar esto!

August 7, 2014

2 commentaires


fgaudreault09

Ce n'est vraiment pas clair quand il faut ou ne faut pas mettre le pronom personnel devant le verbe. Des fois je ne le mets pas même s'il y est en français et j'ai une erreur, des fois je le mets quand il est en français et il n'aurait pas fallu que je le mette. Y a-t-il une règle pour cela? Si la règle est qu'on "peut" l'omettre, il ne devrait pas y avoir de faute à le mettre ni à l'omettre. Au secours, quelqu'un!

August 7, 2014

gueniffet1

tout à fait dacor avec vous

October 26, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.