1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous pouvons réellement gagn…

"Nous pouvons réellement gagner ceci !"

Traduction :¡Podemos realmente ganar esto!

August 7, 2014

5 messages


fgaudreault09

Ce n'est vraiment pas clair quand il faut ou ne faut pas mettre le pronom personnel devant le verbe. Des fois je ne le mets pas même s'il y est en français et j'ai une erreur, des fois je le mets quand il est en français et il n'aurait pas fallu que je le mette. Y a-t-il une règle pour cela? Si la règle est qu'on "peut" l'omettre, il ne devrait pas y avoir de faute à le mettre ni à l'omettre. Au secours, quelqu'un!


gueniffet1

tout à fait dacor avec vous


ilaurencec

Le pronom sujet n'est pas obligatoire car la conjugaison change normalement à chaque personne. On met le pronom sujet en cas de doute : él, ella, usted par exemple. Ou qd on veut insister. Yo canto : moi je chante mais canto : je chante


Francine238739

Pourquoi " esto" dans cas et non " este" je connais la regle de la distance ,du feminin et du masculin mais voilà . Que me manque t il ? Pour appliquer la bonne solution


gespa07159

Esto/ eso = ceci / cela = pronom démonstratif neutre .

Este (estos) /esta(estas) /ese(esos)/esa(esas)=pronoms démonstratifs masculins et féminins = ce, cet, cette, celui-ci, celui-là. (et les pluriels correspondants)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.