1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú comes pan."

" comes pan."

Traduction :Toi, tu manges du pain.

August 7, 2014

6 messages


TiffanyVal19

Je lavais dis mais ca ne veut pas


Dalva.ctl

Tu as du faire une faute de frappe, ou oublier le ''s'' a manges


Mayerli7

Quand tu mais tu comes pan. moi je crois que c 'est en traduction tu mange le pain alors que c 'est tu mange du pain c ' est étrange


jrikhal

- article défini : Tú comes el pan. <-> Tu manges le pain.
- article indéfini : Tú comes un pan. <-> Tu manges un pain.
- article partitif : Tú comes du pan. <-> Tu manges pain.


N.B. :
Quand tu mets "tu comes pan.", moi [...]


Anabel955134

J'écris les bons mots, bien orthographiés mais l'application les refuses!!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.