Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Como una manzana."

Traduction :Je mange une pomme.

1
il y a 4 ans

31 commentaires


thepeacefu

Pourquoi en espagol on met pas un je

2
Répondreil y a 3 ans

Maddrex
Maddrex

Parce qu'on peut savoir à quelle personne se trouve le verbe grâce au terminaisons que celui-ci possède, donc on n'a pas besoin de mentionner le pronom personnel en avant. En français, c'est différent , on doit le mettre.

4
Répondreil y a 2 ans

christine125063

Je ne sais pas

0
Répondreil y a 1 semaine

AlexandreC761093

Car c'est plus vite

-1
Répondreil y a 1 mois

marcel62joelle40

j'ai 66 ans et je commence l'espagnol, mais je trouve ce site très bien

0
Répondreil y a 2 ans

wdmc09

djikjrhfigdr

0
Répondreil y a 2 ans

CASTEBRUNET

como une manzana la traduction est je mange une pomme Mais ça ne marche pas

0
Répondreil y a 1 an

Suzanne135862

j' écris la bonne réponse et il me dit que c' est incorrect

0
Répondreil y a 1 an

jpm768563

Chut

0
Répondreil y a 1 an

Maximmiel

Cool

0
Répondreil y a 1 an

thebarber6

Cool mais tres mauvaise prononciation

0
Répondreil y a 1 an

jojobernar7

pourquoi des foit quand je reflechie jai limpression de ne pas reflechire reflechire quessss je ne sais pas mai si ma phrase n est pa bonne cest que jai peut etre mal reflecghie a vous de me le dire

0
Répondreil y a 6 mois

Nomie279456

Sa ma demander de traduire "Como una manzana" j'ai mis il mange une pomme et sa ma dit que javais faut et que la traduction cetait "Comme une pomme" mas sa veut rien dire !?

0
Répondreil y a 3 mois

rosepeddel101
rosepeddel101

Il faut que tu traduises la phrase comme << Je mange une pomme >> et pas comme << il mange une pomme >> parce que le << como >> indique que c'est << Je >> et non << il>> comprends-tu? Pour dire << il mange une pomme>> c'est << come una manzana>> J'espère que cela t'aider :) ((Désolé pour mes erreurs, je ne suis pas francophone :) ))

0
Répondreil y a 2 semaines

chemais

pas nécessaire de mettre le yo.. como = je mange.?

0
Répondreil y a 2 mois

rosepeddel101
rosepeddel101

Oui, exactement :)

0
Répondreil y a 2 semaines

Blas_de_Lezo00
Blas_de_Lezo00

Comme une pomme

Je mange une pomme

0
Répondreil y a 3 semaines

Mayerli7

Quand il te mette en espagnol como una manzana

Ensuite je sais pas si je doit rajouer je

-1
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Le pronom personnel sujet peut être omis en espagnol, jamais en français (sauf à l'impératif où il doit être omis). Il faut donc toujours le mettre en français.

2
Répondreil y a 4 ans

Feycebooker

Une autre traduction: comme une pomme

-1
Répondre2il y a 3 ans

Carmen71201

Haha à chaque fois j'y pense. Ères guapa como un manzana xD

0
Répondreil y a 2 mois

ChrisCrovetto

Dans ce cas tu écris cómo pas como

0
Répondreil y a 3 semaines

honorifique

pour moi "como" c'est l'interrogatif comment

-1
Répondreil y a 6 mois

ChrisCrovetto

"Comment" s'écrit "cómo" pas "como"

0
Répondreil y a 3 semaines

charleybeen

Bien

-2
Répondreil y a 3 ans

wdmc09

78 on est al

-2
Répondreil y a 2 ans

missmaelle49

Como sa veut pas dire "comment" ?

-3
Répondreil y a 3 ans

thebarber6

Non como c'est je mange

-1
Répondreil y a 1 an

Feycebooker

Comment = Cómo ( avec accent ), "como = comme" aussi

-2
Répondreil y a 3 ans

AmineChafik

Como est le verbe manger à la premiere personne du singulier. Donc "Je Mange"

-1
Répondreil y a 3 ans

Feycebooker

Oui, j'ai oublié de le dire!

-1
Répondreil y a 3 ans