Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I sleep."

Traduction :Je dors.

il y a 4 ans

27 commentaires


Valentine.jeanne

Ils corrigent même les fautes d'orthographe en français!

il y a 3 ans

melaniecsgnt

Oui,j'ai mis ''Je dort'' au lieu de "Je dors" et il me l'ont corrigé.

il y a 3 ans

G1.BlazerX

ouai j'ai fais la meme chose et il est pas capable d'accepter

il y a 2 ans

Jackie-dd

Cette partie du site est utilisée aussi par des anglais qui veulent apprendre le français.

il y a 3 ans

Alex790481

Ce bien

il y a 9 mois

doha83

C'esr normal qu'ils corrigent le francais car si tu sais pas bien parler francais ca ne sert a rien d'apprendre une autre langue alors que tu connais meme pas la tienne alors voila

il y a 3 ans

zinebjaber1

J'adore cette application

il y a 2 ans

alexane446587

Moi aussi j'ai mis "je dors" a la place de "je dort" pourquoi il corrige les fautes

il y a 9 mois

Janine785591

Est-ce grave? D'ailleurs la bonne réponse est je dorS

il y a 1 mois

Rose750031

Je dorS est la bonne réponse

il y a 1 mois

godasse88

Merci, là j'ai compris, l'homme prononce beaucoup mieux que la femme !!

il y a 11 mois

Francois405969

je dort

il y a 11 mois

Rose750031

Revois la conjugaison des verbes en français

il y a 1 mois

Basile938714

Wallah sa me zaraf

il y a 10 mois

ChrazadeMk

Mdrr pk tapprend

il y a 8 mois

alexane446587

Pourquoiiks corrigentles fautes d'orthogrape?

il y a 9 mois

Alex790481

La correction n'est pas une mauvaise chose.

il y a 9 mois

Hafsa18995

Non je ne dors pas ( fille tres idiote lol )

il y a 7 mois

Mathisse3

il ne devrait pas nous conter faux pour des faute de français juste nous le signaler

il y a 2 ans

MichelLemo932387

"nous compter faux"

"des fautes de français"

C'est fait, c'est signalé !  {:-))

il y a 1 an

Rose750031

Bravo, Michel

il y a 1 mois

NahdiAziz

je sommeil

il y a 4 ans

Jackie-dd

"sommeil" est un nom. La première personne du singulier du verbe sommeiller est "je sommeille". En outre "sommeiller" veut dire "dormir légèrement" et ne peut pas correspondre à "to sleep". "sommeiller" peut être traduit par "to doze".

il y a 4 ans

Discussions liées