1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Is it serious?"

"Is it serious?"

Traduction :C'est grave ?

August 8, 2014

23 commentaires


ceed3365

c est serieux ne marche pas ?

March 25, 2015

Jackie-dd

"C'est sérieux" est accepté par Duolingo.

March 27, 2015

Olivier_Ruel

vous avez raison, je suis complètement d'accord.

November 3, 2015

Sarah644479

ceed3365 si tu mets "c'est sérieux?"ça devrait marcher mais si tu oublie le point d'interrogation la phrase ne veut plus vraiment dire la même chose puisque tu passe de question à réponse.J'espère que ce que j'ai écrit va t'aider.

October 11, 2015

MichelLemo932387

Dans la question où l'on répond en sélectionnant des plaquettes, le point d'interrogation n'est pas disponible.

La réponse "C'est sérieux" est pourtant bien acceptée !

August 23, 2018

aklisofian

" sérieux" n'existe pas dans la liste des mots

September 4, 2018

linacoeur
January 21, 2018

HeryLo

Est il grave n'est pas Français. Choix de mot ridicule

August 8, 2014

Jackie-dd

"Est-il grave ?" est parfaitement français (avec un "f" minuscule). Comme le pronom personnel "it" correspond à un objet et non à une personne, on peut imaginer le dialogue :

"Un accident s'est produit". Réponse : "Est-il grave ?"

August 8, 2014

CartierJul

J'ai aussi "Est-elle sérieuse ?" ... bizarre non ?

August 27, 2015

Jackie-dd

Non ce n'est pas bizarre. La réponse à votre question a déjà été donnée sur cette page de discussion. On peut parler d'une menace, par exemple.

August 27, 2015

edspeedy

' Est-ce que c'est sérieux ? ' est accepté aussi.

June 25, 2015

AlexandraL397535

"c'est sérieux?" est un langage populaire. Un francais correct se dit "Est-ce sérieux? " et cette réponse est acceptée dans cet exercice.

April 12, 2016

kirikoudubingal

on m'explique ou est le mot sérieux ?

August 9, 2018

aklisofian

Je pense que la reponse "C'est grave ?" ne correspond pas à "Is it serious?" .

Je pense que la traduction est bien "C'est sérieux?" ou "c'est sûre ?".

September 4, 2018

qelaj2

Est ce serieux ?

October 20, 2018

aminedz14

Est ce vrai Je pense qu'il est la bonne réponse

December 18, 2018

Cdrao

Les propositions de réponses sont incorrectes

March 3, 2018

samy_chouet

Lol il m'ont donner elle est seieuse....

June 7, 2015

Jackie-dd

Que reprochez-vous à la traduction de "Is it serious?" par "Est-elle sérieuse ?"

June 7, 2015

Manel12341

Pourquoi ils ont donner " elle est serieuse " alors que c'est avec le " it " qu'ils ont mis svp !? Peux- t- on dire it is serieuse a la place de she ??

July 13, 2015

Jackie-dd

Le pronom personnel "it" peut remplacer un objet, une chose, un sentiment...et peut être traduit par "il" si l'objet, la chose, le sentiment...est du genre masculin en français et peut être traduit par "elle" si l'objet, la chose, le sentiment... est du genre féminin en français. En l'absence de contexte, "Is it serious" peut être traduit par "Est-elle sérieuse" si on parle par exemple d'une blessure, d'une publication, d'une menace...

July 13, 2015

aklisofian

Merci

September 4, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.